|
Arcum |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
13487
Ancienneté : 86%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 58
|
Merci beaucoup, ça fait plaisir!
Je vous invite chaleureusement à boire un verre (ou plusieurs) à ma santé!
Voilà, j'ai pris un an de plus, ce qui va me donner une occasion de fêter ça ce week-end!
Pour le complément de présentation, j'en ai déjà dit beaucoup, et je ne sais pas quoi ajouter...
Je viens d'avoir 24 ans, il va falloir sérieusement penser à donner un sens profond à mon existence, quelque chose de fort comme la paix dans le monde, la fin de l'incompréhension des peuples, la découverte d'un vaccin contre la médiocrité, l'emprisonnement et l'exécution sommaire des chanteurs de variétés... Il y a tant de choses à faire pour rendre ce monde agréable à vivre pour tous...
En même temps, je me dis que la vie est courte, et qu'il va peut être falloir penser à en prélever un peu chez les autres, ceux qui s'en servent mal ou qui n'en font rien... En attendant la possibilité de pouvoir consentir à une cession d'existence au bénéfice d'un tiers (polkaïna se chargera des détails juridiques), je vous souhaite à tous, pour la seconde fois sur ce forum, une excellente poursuite de séjour sur notre jolie planète!
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 46 Minutes, 56 Secondes en ligne
|