|
marillion |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
369
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 64
|
Citation: Message écrit par Schoubi, le 22-03-2006 à 08:46
Un truc sympa avec last.fm c'est l'analyse de nos morceaux préférés. Moyennant un plugin pour winamp/Xmms ou via l'utilisation de foobar2000/amarok, on envoie les headers des morceaux qui sont joués sur notre machine et au final on peut retrouver via notre profil d'écoute des personnes qui écoutent les mêmes styles de musique, qui aiment les mêmes groupes, etc....C'est assez sympa |
Oui, ca c'est vraiment génial, quelque chose que je recherchais depuis longtemps, pouvoir accèder en permanence à mes statistiques d'écoute de mp3.
Par contre, j'ai ma femme qui me fausse mes stats avec son Robie Williams , y a t'il un moyen d'intervenir sur les statistiques d'écoute ?
Autre chose encore plus géniale, tu cliques sur n'importe quel groupe et tu as le top des chansons de ce groupe écoutées par l'ensemble des utilisateurs, très efficace pour découvrir les meilleurs morceaux d'un groupe.
Merci Last.fm
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne
|