Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lettre ouverte à 4662

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 zeratoul  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1714

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

Request Lettre ouverte à 4662

Salut ami 4663 --> t'as vu au passage t'as gagné un point ... et oui avec moi on perd jamais ...

hem... bref

Si je me permet de prendre mon plus beau clavier, c'est parce que j'ai l'honneur de solliciter ton autorisation pour te taxer ton script spyserv sign.js et l'utiliser avec mon propre spyserv.

En effet, cher 4664, lorsque pour la première fois mes yeux se sont heurtés (et c'est un doux euphémisme) à ton spyserv, une partie de moi s'est dite : "ouah l'aut', comment qu'il s'la pète avec son spyserv qui bouge " ; tandis que l'autre partie s'est dite "hé m'sieur m'sieur pkoi le m'sieur il a une signature qui bouge et pas nous ? :snif2: ".

Et c'est donc pour satisfaire ma deuxième moitié que je viens à toi : en effet aprés avoir étudié le code de la page html, j'ai fini par déjouer ta ruse.

Aussi, comme point leecher je ne suis, je suis prêt à t'offrir 50 zerats pour ton script, et crois moi il les vaut laaaaaaaaaaaargement.

Alors affaire conclue, 4665 ?

PS: je te tiendrais au courant des modalités de l'échange, mais t'inquiètes, ça va être super : il va y avoir des types en costard avec des mines pas tibulaires mais presque et pis aussi des mallettes noires avec plein de billets dedans et aussi des flingues.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:35
Cliquez ici pour voir le profil de zeratoul Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zeratoul Ajouter zeratoul à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Arsene Lupin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1847

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 176

et pour celui qui entrave rien aux codes ,il peut avoir un spy qui bouge aussi ?????????????

hein m'sieur ???

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 21:40
Cliquez ici pour voir le profil de Arsene Lupin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Arsene Lupin! Trouver plus de messages de Arsene Lupin Ajouter Arsene Lupin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

hahahaha je sais pas pkoi mais il m'a fait rire ton message zeratoul

Et moi aussi j'veux une spysig qui bouge d'abord !

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 22:33
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

excellent zeratoul !!

on veut tous un spy qui bouge d'abord

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

je propose que 4662 fasse un spy personalisé (qui bouge ) a chaque membre d'oxmo

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Cher Zeratoul,

Je tiens à vous remercier de votre sollicitude et vous prie d'agréer à mes bons sentiments à votre égard. Je voulais néanmoins, et en guise de préambule à l'accord tacite futur, préciser qu'il ne s'agit point de ruse mais d'une petite pirouette de ma part afin de me distinguer du commun des forumeurs ici présents et non invités à cette conversation. Je vous laisse donc seul juge de la bonne utilité que vous ferez de ces quelques lignes scriptesques (qui ne sont un secret pour personne, il faut bien l'avouer). Je vous mets en garde tout de même sur un point. Ce script est parfaitement inoffensif et presque amusant, mais il pourrait facilement en être autrement... Laissé entre des mains avides et sournoises il pourrait remettre en question l'autorisation ad-hoc de code achteumeuleu (veuillez excuser la prononciation hésitante) dans les signatures par notre humble administrateur en l'état, Sieur soul^keeper. Bref, je vous fais suffisament confiance pour en faire bon usage.
Concernant la partie rémuneratrice de 50 zerats, je pense comme vous que cela représente une somme conséquante que je ne saurais accepter. Ne pensez pas au fond de vous, qu'en moi sommeille un lâche appeuré par quelques gardes du corps cravatés de noir et ceinturés de 44. Je préfère obtenir de vous un témoignage de votre sympathie pour ma petite et insignifiante personne.

Veuillez monsieur Zeratoul accepter mes salutations distinguées,

4662 [CH³CH²CHO].

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 04-07-2002 00:01
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 67

Sujets Lancés : 58

excellent 4662
c'est un plaisir de lire tous ces posts et notamment cet échange entre 4662 et zératoul !

dérision, choix des termes, humour, culture, joie d'échanger et de partager, informations, plaisir, fun, amitiés ...

Excellent
à l'image de ce forum
ciao

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 00:37
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

A lire par ecleoptus

Voilà un forum bien policé

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de 4662 [CH³CH²CHO]
Concernant la partie rémuneratrice de 50 zerats, je pense comme vous que cela représente une somme conséquante que je ne saurais accepter.

Woa oh et l autre ?l est fou ?
moi je les veux les 50 zera !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 12:57
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Pateretou[2]

Woa oh et l autre ?l est fou ?
moi je les veux les 50 zera !

Pateretou

Et que ferais-tu de 50 zerats ? Tu offrirais un coffrets CDs de metal graisseux à ta chère et tendre ?

Old Post 04-07-2002 13:11
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Nan j acheterais un nouveau DD
Ou des cd vierges ?

ou meme une nouvelle carte graphique .... et un nouveau proc et une nouvelle carte mere, et de la ram forcement !!

En metal graisseux, elle se debrouille suffisament bien toute seule !

Pateretou

Old Post 04-07-2002 13:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

J'eus toujours pensé effectivement que la gente féminine avait des prédispositions certaines concernant tous les sujets attenants à la graisse sous toutes ces formes ...

Mais ne nous égarons point sur ces vastes discussions qui risquent d'attirer ici votre chère et tendre Alexiel faites de tendre chaire (non point que sa présence dérangeasse le moins du monde ma misérable personne, mais elle risquerait sans doute de faire dériver ces discussions vers des directions peu recommandables).

Ainsi donc vous projetez l'investissement technologique ! Si cela aurait pour effet de redresser le NASDAQ je vous céderais bien volontiers ces quelques 50 zerats dont il est question plus avant, mais étant moi même démuni je crois qu'il est préférable pour vous de les quémander à notre élégant solliciteur Zeratoul.

Sur ce ...

Old Post 04-07-2002 14:00
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
et en traitre en plus:<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<< :<<
non, mais:feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu: :feu:
vous allez pas vous en tirer comme ça d'abord :marteau:
et pis aussi: :tatata:
et
parce qu'il ne faut pas perdre les bonnes habitudes, non mais!
j'en vais vous dresser moi!!!!
et d'abord, j'écoute pas du métal graisseux, j'en vends (quoi c'est pire?)
et c'est quoi ces histoires de gras
je sais que j'ai grossi mais pas à ce point qd, meme, ca dépasse pas sur le forum:<< :<< :<<
à mon chéri: ouais c'est ça tu préfères une carte mère à des kdo pour moa
:woinn:
fais attention mon chéri, tu te geek-ise
ps mon chéri, je rigole, je sais que t'es pas comme
ça :P :love4: :love3:
mais attention, recommencez pas sinon je me fache tout rouge:divers1:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 20:00
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

et si tu te faches :

Old Post 04-07-2002 20:10
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

nan !!!!

bisque bisque rage!!!

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 04-07-2002 20:27
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:29 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Lettre ouverte à 4662

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 5 minute(s)
Page générée en 0.025288 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.