|
Ouich |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13171
Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118
|
Bon juste un mot pour vous dire que je vous oublie pas.. ma copine m'a donné un ultimatum à vendredi, sinon elle se rachète un pc .. bon j'peux comprendre qu'être sans machine c'est difficile... enfin tout ça pour dire que je reviens très bientôt vous dire où j'en suis.
Sweet lord of the personal computers, help me to fix it
Le hic c'est qu'entre temps, juste pour le fun, je me suis cogné une autre ré-installation complète pour quelqu'un d'autre (qui s'est heureusement déroulé sans problème, avec mon windows habituel), me reste trois quatre bricoles à faire et je peux, oh joie, reprendre mon tournevis pour tripatouiller CM, RAM, CG et autres périphériques.
@Klaudius : pas de partition cachée, ou alors vraiment bien : j'ai formaté plusieurs fois le disque après avoir supprimé la partition principale, et unique.
live cd linux : j'ai pas ça sous la main, je pense que ça doit pouvoir se récupérer. Cependant, je reste quasi persuadé que j'ai un pb de hard dans la mesure où le même windows a pu être installé sans problème ailleurs. Une installation réussie de linux permettrait de démontrer le contraire si je te suis bien ?
****************Edit du 30/05/2006
Ah, ah, ah ! enfin ! ça marche !
Finalement je désigne en candidat coupable : la carte graphique ou la carte télé. L'installation s'est très bien passé avec son windows, du coup j'ose pas tout reprendre avec le mien et je continue avec son xp familial sp1.
Un grand merci à tout ceux qui ont contribué. Problème de hard donc.
Une question complémentaire (facile) :
j'ai retrouvé ces fameux fichiers sous le c:\ et à y regarder de plus près, il semblerait qu'on ait affaire à des mises à jour de XP (pour SP2) :

chaque répertoire bizarre est composé des mêmes sous repertoires se terminant par un update.exe
est ce bien une mise à jour ?
Dans ce cas, que pensez vous qu'il est préférable de faire :
j'exécute ces update.exe puis je mets à jour en ligne chez crosoft ?
ou
j'efface tout ça et fait directement une mise à jour chez crosoft ?
Edité par Ouich le 30-05-2006 à 10:03
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne
|