|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
[CDG] Maladie de Still
J'ai pas le moral ce soir, je m'excuse de déprimer ici ...
Ma maman a contracté la maladie de Still (pour les détails c'est : ici ), le diagnostique est tombé en début de semaine aprés 15 jours d'hospitalisation et de galère   
Cette maladie est rare, ne connaissant pas vraiment les véritables raison de cette maladie, les medecins ont décidés de faire une coloscopie, une endoscopie et enfin une fibroscopie en plus de tous les examens cliniques déjà en cours.
La coloscopie s'est mal passé déchirement de l'intestin , table d'opération en urgence pendant des heures et maintenant c'est 15 jours d'hôpital en plus , la maladie qui coure toujours et des mois de galère qui suivent ...   
Un enfer pour trouver un train ou un avion en ce week end du 15 Août, je descens en urgence en avion (à un prix complétement fou) pour pouvoir passer du temps avec elle et mon père qui déprime complètement.
J'en veux aux médecins qui ont loupés l'examen   je sais au fond de moi qu'ils ne sont pas responsable, mais je leur en veut à mort .

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|