Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Quel type de cadre photo lcd??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13411

Ancienneté : 87%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 63

[CONSEIL] Quel type de cadre photo lcd??

Tout est dans le titre,
je pense offrir a mes parents un cadre photo lcd pour noel,mon budget est de 100 euros.Hors cela correspond aux premiers prix...est ce que la qualité est quand meme au rdv,est ce que quelqu un en a eu entre les mains......merci de votre aide

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 9 Jours, 22 Heures, 19 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2006 17:12
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

CELUI LA

99.95 €

Image/Affichage
•Compositor® Multifonctions non multimédia écran TFT LCD 14,2 cm 5,6`` dalle 210 mm (W) x 160 mm (H) x 29 mm (D).

Connexions
•Interface et connection USB 2.0 pouvant télécharger les dossiers venant de votre PC, taille maximum de visionnage JPEG 10 MB

Support de stockage
•Médias supportés: SD, CF, MS, carte MMC capacité 8MB-1GB

Fonctionnalités
•Visionner vos photos numériques sur l’écran LCD sans l’utilisation de votre ordinateur, ni TV Rotations de 0, 90, 180, 270 degrés
•Utilisation simple: insérer votre carte mémoire pour le visionnage de vos photos.

Accessoires
•Accessoires inclus dans la boîte: Cadre photo digital, câble USB, câble sortie TV, Support de table, Adaptateur secteur, Manuel d’utilisation.

Dimensions
•Boîte 270 x 250 x 70 mm*, boîte poids brut/Net: 0,8/0,58 kg*

Alimentation
•Fonctionne avec l’adaptateur de puissance

Garantie standard 1 an constructeur

c'est celui que je vais acheter pour mes parents, liaison PC, lecteur de cartes, pas trop cher, niquel quoi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 01-12-2006 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Timour  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

merci, pour le tuyau,je pense prendre celui avec finition alu brossé

Old Post 03-12-2006 20:18
Cliquez ici pour voir le profil de Timour Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Timour Ajouter Timour à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Un ptit Up de ce sujet. je compte également offrir à mes parents un cadre photo numérique.

Timour et Leo : vos parents en sont content ? pas spécialement du modèle mais de l'objet en général, ou est ce un gadget qui a terminé au fond d'un tiroir.

J'ai commencé à regarder avec un budget de 100, 120 euros, je pense pouvoir avoir un écran 7 pouces. Les tailles suplémentaires sont bien plus chères et dotées de fonctions "multimédia" dont je n'ai pas grand chose à faire.

merci de vos retours !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 23-03-2007 10:53
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

moi ms parents en sont ENCHANTER, avec une carte de 1GO, ils mettent toutes les photos qu'on leur envoie des petits enfants, de leurs ballades, ils sont ravi

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 13:17
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

ok, c'est exactement le but du jeu car je vais leur offrir pré-chargé de photos. Merci de ta réponse !

Old Post 23-03-2007 16:17
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

C'est assez énorme ce truc ! Vraiment SUPER sympathique ! Mes parents en ont un et quand je vais chez eux je me régale.

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 23-03-2007 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

ok, ça me conforte dans mon idée de cadeau alors ! merci.

Old Post 25-03-2007 18:59
Expert

Déconnecté

Arg je me retourne vers vous pour une question :

Voilà, je suis surpris par les différences de prix entre les modèles, et à regarder de plus près je vois que si la taille d'écran influence logiquement le prix, il y a également des notions de résolution. Maintenant est ce un argument pour vendre plus cher ou un vrai critère.

Je m'orientais tranquillement vers ce modèle :

qui à 150 € est le moins cher des 10 pouces que j'ai vu, mais avec une résolution de 640x480

A côté de ça je suis effaré de voir qu'à ce prix, même sur des sites genre cdiscount, on n'a que des 8 pouces (même résolution).

et des marques comme Philipps affiche des 7 pouces à 200 euros quelque soit l'enseigne...

N'ayant pas pu voir le 10 pouces en question fonctionner (à Auchan c'est pas non plus des pros de la démo), je me pose donc la question de la résolution !

Sur 10 pouces de diagonale, ça vous semble faible du 640x480 ou amplement suffisant ?

Old Post 27-03-2007 10:34
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

@ ouich : jette un oeil ici :

Comparatif : les cadres photos numériques

Citation:
La concurrence ne fait, pour le moment, pas frissonner les quelques grandes marques qui ont investi ce segment de marché l'an passé. Mais, face à un produit encore perfectible, ces constructeurs ne devraient-ils pas prendre garde aux petites marques qui s'installent gentiment, mais sûrement ?

ca peut eventuellement t aider...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 27-03-2007 10:41
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Merci Olivebrazil mais justement ce comparatif ne compare que des cadres de marque (telefunken et philips) avec rien à moins de 200 euros.

D'ailleurs le début de l'article de comparaison est éloquent :

Citation:
Niche encore récente, les cadres photos numériques intéressent bon nombre de constructeurs. Pour le moment, il existe trois positionnements à l'intérieur même de ce marché : les cadres photos de grande marque (Samsung, Philipps) chers, les cadres photos de marques dont le nom évoque quelque chose (Telefunken, Parrot) dont les prix sont environ 30% moins chers que les précédents. Enfin, sur certains sites vous pouvez trouver des cadres sous la barre des 100 euros, mais là le nom... ne dit rien à personne.

Old Post 27-03-2007 10:53
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

Je n'ai aucune espèce d'idée...désolé. Le mieux reste surement de se faire sa propre idée en les voyant en marche, non ? Fnac ou autre ?

Old Post 27-03-2007 11:41
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

c'est bien ce que je compte faire, juste que ce matin la nana du rayon photo d'auchan a pas voulu me faire la démo parce qu'elle était seule...

mais c'est quand même bizarre. Certes, certains lisent du mp3 et de la video (inutile selon moi), d'autres ont des mémoires internes +/- importante (d'ailleurs vu les prix des mémoires flash aujourd'hui, je ne comprends même pas pourquoi on n'a pas plus de 128 Mo interne possible ?), mais c'est difficile de trouver des infos pertinentes sur les angles de vision/luminosité/contraste etc.. bref des choses à priori intéressantes pour ce type d'objet !

Old Post 27-03-2007 11:53
Modérateur

Déconnecté

Tout à fait d'accord avec toi.

MP3 et vidéo, autant garder son argent

Niveau mémoire autant prendre le plus possible, parce qu'en pratique c'est pas super simple de changer régulièrement les photos, enfin si c'est simple mais on le fait pas ! Autre chose, au début, l'engin était configuré pour changer très vite de photos, et donc les photos revenaient souvent les unes après les autres. Mieux vaut configurer un temps relativement long (quelques minutes) comme ça on profite *vraiment* de chaque photo, et surtout, on reste pas devant l'engin en attendant la photo suivant

Pour les angles pour bien voir, je sais pas si c'est aussi important que cela. Quand on regarde un film sur un écran d'ordinateur (ou TV), on est plusieurs et donc on a plusieurs angles de vue et c'est important. Pour un cadre photo, bien sûr qu'on peut être plusieurs à le regarder, mais en pratique il tourne tout seul et c'est lorsque tu passes dans la pièces que tu le regardes et si t'es pas trop mazo tu te mets en face...

Par contre la qualité de l'image est importante à mon goût. (résolution, taille,...)

Old Post 27-03-2007 12:02
Débutant

Déconnecté

Dsl de repondre avec un petit peu de retard,mais j avais pas vu le up.Finalement j'ai pris un autre cadre a mes vieux(impossible de remettre la main sur la ref ou le site vendeur),et franchement la qualité est moyenne.Je pense que le mieux c comme on te l a conseillé de te rendre compte par toi meme du rendu des differents cadres...

Old Post 06-04-2007 15:05
Il est actuellement 21:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] Quel type de cadre photo lcd??

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.014312 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.