Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Deguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Angry Deguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et encore le mot est trop fort

juste a l'instant on viens d'apprendre le deces d'un gamin sur le tour renverse par un vehicule de la caravane du tour !!

alors g un peu la haine , ce gamin viens voir un spectacle , peut etre sa seule sortie de l'annee
tout le monde ne part pas en vacance et il se retrouve ecrase par un voiture de pub !!!
ces meme voiture qui ont tuees par le passee ......

ca c'est passe a 25 km du depart , apres bordeaux donc

alors que oui peut etre ses parents ne le surveilles pas , mais quand meme , ces pu****s de voitures sont elles obligees de rouler aussi vite ( c du vecu , elles passent bien souvent a plus de 25 km/h vitesse normalement obligatoire ( ou je me tromp) ds les zones habitees .
alors c sur , la zonr de depart n'est pas top pour la pub , y vo mieux inonder les zones d'arrivee avec pleins de monde et tant cas faire vite

n'empeche que le gosse , et ben il est mort !!!!

c'est super le sport , surtout en famille

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

C'est moche...

Quoi qu'il se soit passé, c'est hyper dur pour la famille, et pour le conducteur, qui aura à traîner ça toute sa vie.

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-07-2002 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

apparament le gosse a etait renverse au moment ou il traverser la route pour rejoindre sa grand mere

il avait 11ans

alors c vrai
une pensee dans ce monde de brutte pour la famille et le conducteur du vehicule !

Old Post 17-07-2002 16:08
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 volnitza  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 117

Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

encore une victime du de la drogue

Temps en ligne : 0 Heure, 44 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 01:17
Cliquez ici pour voir le profil de volnitza Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de volnitza Ajouter volnitza à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GOULU  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 23

Sujets Lancés : 2

bah c la life........

a+++

GOULU.

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 18-07-2002 09:56
Cliquez ici pour voir le profil de GOULU Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GOULU Ajouter GOULU à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de volnitza

Citation:
Message provenant de GOULU
bah c la life........

a+++

GOULU.

Bravo à vous deux

Old Post 18-07-2002 10:08
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Unhappy

j'ai entendu que le gamin avait 7 ans. !!!!!!!!!!!!!!!!

Le pire c'est que l'année derniere, le tour est passe dans ma ville. J'en revenai pas de voir à quelle vitesse les bagnoles du Tour se ballader en ville. Il se croyait vraiment tout permit, et pourtant je suis absolument pas un acharne du code de la route, mais quand le mec arrive comme un malade, grille le feu, et engeule le mec qu'il à faillit se prendre en disant : tu voit pas que je suis du tour de france, j'ai pas le temps moi........

Je sais pas ce qui me retient de baffer des gros con comme ca.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Hum....

Caz > je veux pas me faire l'avocat du diable, mais je voudrais préciser 2-3 choses. Même si c'est vrai que parfois les voitures du Tour roulent un peu vite, il faut quand même savoir que la 1ère voiture du cortège annonce à grand coup de haut-parleurs le passage de la caravane, et incite vivement les parents à tenir leurs enfants par la main. C'est une des mesures prises à la suite du décès d'un autre enfant il y a 2 ans. Moi je trouve que les torts ne reviennent pas à 100% au conducteur du véhicule.
Quand tu es parent, et que tu emmènes tes gosses voir le Tour, tu sais tout ça (ou alors c'est que tu vis dans une grotte, mais dans ce cas t'es pas au courant que le Tour passe chez toi). Donc tu fais gaffe à ton gamin. Pour ma part il y a une grosse part de reponsabilité pour les parents dans ce genre d'accident.
On vit dans un monde d'assistés, de plus en plus, il faut tout prévoir, et à la moindre erreur il faut trouver un responsable. Je suis désolé mais la responsabilité elle incombe à tous, et quand on a des gamins en bas âge, on y fait gaffe.
Attention, je dis pas que c'est les parents les seuls fautifs, mais à chaque fois qu'il y a un accident comme celui-là, on met en cause le conducteur. Pourtant, quel que soit la vitesse à laquelle il roule, si un gamin surgit devant toi au dernier moment, tu t'arrêtes pas comme ça, même à 30 Km/h. Docn avant de tirer à boulet rouge sur lui, faudrait voir les circonstances exactes de l'accident, aussi bien le conducteur que les parents.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 11:45
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Unhappy

Ok nat je suis tout à fait daccord avec toi, mais simplement je precise que mon anecdote se passer le lendemain du passage des courreurs. Le mec avait du trop faire la fete et devait etre a la bourre pour rattraper tout le monde.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 11:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ah oki, sorry en fait j'avais pas fais gaffe que tu parlais pas du gamin d'hier !!

En effet, dans le cas que tu racontes, là c'est une autre histoire, il s'agit d'un chauffard, et là évidemment je ne tiendrais plus le même discourt

Old Post 18-07-2002 12:06
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de naturalsticker
On vit dans un monde d'assistés, de plus en plus, il faut tout prévoir, et à la moindre erreur il faut trouver un responsable.

10 000% d'accord avec toi. Ca commence à devenir pénible. On retrouve une justice de plus en plus idiote, et de moins en moins sous le bon sens. C'est n'importe quoi.

Old Post 18-07-2002 12:12
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

j'ai vu une fois pres de chez moi la "caravane" passer il y a 5ans ..... c'etait un tout petit bled (environs 1000 hab.) .....j'ai halluciné en voyant les premieres voitures passer a vive allure....D'autant plus qu'ils ne prevenait pas du tout les gens !!! mais bon il faut pas generaliser.....je pense qu'ils font des efforts ..... apparement il faut en faire encore plus....

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-07-2002 12:19
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Depuis le temps ed ça a changé. Chez moi il passe tous les ans pratiquement (Tourmalet, Soulor, Aubisque, Aspin) et je peux t'assurer que ça a bien évolué. Moi ce qui m'énerve le plus c'est le bordel que ça fout au niveau circulation. En montagne t'as qu'une route pour aller dans une vallée.....voir 2, mais c'est rare :<<

Old Post 18-07-2002 13:05
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Je sais que cela a changé Nat. mais malheuresement il y a encore qq personnes qui n'ont pas encore compris les regles........... et voila ce qui arrive !!! ....

Et achette un helico. ....pour traverser les vallées

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 19-07-2002 13:06
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message provenant de volnitza

bah c la life........
a+++
GOULU.

ben c pas beau tout ca
j'espere que c'etait juste un moment d'egarrement parceque sinon .........

moi perso g trois gamin et si ca m'arrive , c pas trop des trucs que j'aimerais entendre !!
meme si les parents sont en parti fautifs , des reactions comme celles la on les gardent pour soi !!

a bon entendeur ...

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Old Post 20-07-2002 10:50
Il est actuellement 21:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Deguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.014216 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.