|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
Une chose qui arrive souvent: Les 2 boitiers HD et ADSL sont alimentés par 2 transformateurs de voltage différent.
Ne les as-tu pas inversés?
Il doit y en avoir un de 9v et l'autre de 12v.
Celui de la Freebox ADSL (où il y a l'heure, et la ligne tél branchée dessus) a une inscription freebox en italique.
---------------
suite à ton message ci-dessus: Ton débit est si faible que la TV activée quand tu allumes le boitier HD fait chuter ton débit. Forcément, la TV consomme bcp de débit.
Pour moi, tu n'as pas de débit suffisant, et le peu que tu as est "bouffé" par la tv, d'où ton accès internet qui voit son débit chuter chuter...
Ce qui serait bien, ce serait un firmware où m'on peut activer ou non la TV par adsl, sans que la tuner TNT et le disque soient désactivés pour autant.
Je suis dans la même situation que toi, concernant le débit. J'ai une V5. et Quand j'en ai parlé au support free, il m'a été répondu, d'une intelligence stupéfiante, "éteignez votre boitier HD". 
La seule solution est de placer le boitier HD, quand il est allumé, sur un menu, alors la tv est désactivée et ta bande passante est conservée. Tu parles d'une solution !!!! 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|