Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vroom !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BekO  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3174

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Lightbulb Vroom !

salut à tous et à toutes,

voici notre dernier film d'animation :

http://bekow.free.fr/vroom

en esperant que cela vous fasse bien rire

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 00:00
Cliquez ici pour voir le profil de BekO Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BekO Ajouter BekO à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 39

Merci d'être passé, adieu :na:

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

heu moi j'ai un défaut sur le fichier
j'ai pas l'image des karts !
et pis le son il est pas top
on dirait une imitation

dommage
merci quand même

encourageons les jeunes créateurs !

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 00:18
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Encourageons les jeunes créateurs à se présenter !!

Jérôme,netiquette

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 00:21
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ben moi, j'ai vu la video, et j'ai été pété de rire.

C'est super bien fait

J'ai plusieurs questions :
1. Comment est faite l'intro ? Flash ?
2. Vous allez vraiment faire le making-of ? Je suis super intéressé !!!
3. Tu pourrais expliquer sommairement vos techniques de film ici ? Il y en a beaucoup que ça intéresserait, je pense.
4. BakO, c'est le Black ? J'ai adoré sa première sortie de route... Mais j'ai bien aimé celle de l'autre pilote aussi

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

haha exellent

j'adore les sandallettes matiere tong des deux gars

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-07-2002 01:30
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 white_devil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2879

Sujets Lancés : 27

trankil marrant, sympa, cool koi mais jespere ke tu t pas inscrit sur oxmo ke pour publicité (du verbe publiciter non ca existe pas et alors,??????) ta vidéo et ke tu va prendre part a la vie ki reside sur ce site.... enfin je crois.....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 20-07-2002 03:40
Cliquez ici pour voir le profil de white_devil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de white_devil Ajouter white_devil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BekO  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3174

Sujets Lancés : 1

Salut, et merci pour cet accueil !

En fait je suis tombé sur ce forum parce que le tracker de mon site m'a indiqué un lien dans ce forum. Il s'agissait de "C'est Magnum" dans le thread sur les sites sympas. Je passais donc pour voir ce qu'il en était dit puis j'ai découvert le reste du forum qui m'a interpelé...

Alors je vais me présenter ;

je suis BekO, (pantalon rouge dans VROOM)
infographiste freelance, avant j'étais salarié dans un studio de développement de jeux vidéos.
j'aime bien la limonade et tout l'univers de l'animation 2D et 3D

pour répondre à quelques questions, Vroom esttourné en image par image, oui c'est long, très long, mais on s'est bien amusé.
Le générique est fait avec Flash
et effectivement il y aura un making-of dans quelques temps, avec les images du tournage, les sequences de test initiales, techniques de montage etc...

Sinon je compte bien participer de mon mieux à ce forum qui semble sympa et...riche :miammiam:

Temps en ligne : 0 Heure, 4 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:07
Cliquez ici pour voir le profil de BekO Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BekO Ajouter BekO à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Bienvenue BakO

Welcome on Board ©

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 11:18
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Bonjour

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 629

Sujets Lancés : 39

Toutes mes escuses alors
Il s'avère que ce n'était pas du vulgaire spam

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 14:20
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Salut a toi. je me suis bien marré en regardant vroom mai c'est surtout magnum

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 18:05
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 DG333  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 47

Sujets Lancés : 24

c terrible Beko, grosse poilade ... impatient de voir le Making Of

Temps en ligne : 0 Heure, 57 Minutes, 58 Secondes en ligne

Old Post 20-07-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de DG333 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de DG333 Ajouter DG333 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ooOoo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 214

Sujets Lancés : 11

Pas mal du tout ....

Dans le même style il y a un court métrage de Jan Kounen (réalisateur de Dobermann) qui s'appel " Gisèle Kérosene "

(C'est des sorcieres sur des balais ..... trop fort ce Kounen)
Extrait de gisele...

Et encore bravo Beko

Temps en ligne : 3 Jours, 16 Heures, 11 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 11:46
Cliquez ici pour voir le profil de ooOoo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ooOoo Ajouter ooOoo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Charmy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 878

Participation : 3%
Sujets Lancés : 102

[mode nostalgique] Ahhhh BekO ! [/mode nostalgique]

Je l'ai connu tout petiot moi le BekO !

Après avoir découvert Vroom, je vous offre la possibilité de découvrir la première oeuvre de BekO... et vous rendre compte de combien il a progressé...

T'as vien fait d'arrêter le psychédélique

Soit le bienvenu sur ce forum et toutes mes félicitations pour cet incroyable petit film très poilant !

Temps en ligne : 1 Jour, 19 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2002 15:40
Cliquez ici pour voir le profil de Charmy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Charmy Ajouter Charmy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:11 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Vroom !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 47 minute(s)
Page générée en 0.016015 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.