|
damdam |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
10289
Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139
|
excellent, un expert : on a notre Menès !!! 

non sans rire, c'est bien de commenter 
Citation: Message écrit par L'ivrogne du 5e, le 04-08-2007 à 11:57
Strasbourg-Marseille 1-1) Trop de changements,la presse les voit déja taquiner Lyon,ca marchera pas. |
allez allez, fais pas ton fier, dis-le que je t'ai convaincu 
Bordeaux-Lens 1-1)Deux recrutements intéressants,à voir..
|
sans conteste l'affiche du w-e, vu le flou qui entoure ces 2 équipes après les changements d'entraîneurs ... + de certitudes et de crédit côté lensois, qu'un Guy Roux va stabiliser
(j'ai jamais vu Auxerre faire du yo-yo avec lui comme c'est le cas pour ses successeurs, desfois limite il jouait trop le résultat et avec + d'ambitions ...)
Monaco-ASSE 1-2) Apart Berthod ils ont recrutés qui Monaco?Walou!De l'autre côté un super recrutement intelligent et ambitieux tout en ayant gardé Gomis et Guarin..Les verts seront là cette saison.
|
j'aime bien le jeune Pino qui a des faux airs d'Anderson, je jeune brasilao ... donc l'ASM d'une courte tête
PSG-Sochaux 3-1) Le club de mi corazon,je serais probablement au parc,les matchs de préparations m'ont vraiment étonnés,affaire a suivre et n'oubliez pas, Paris Est Magique! |
ok ok mais en face c'est du confirmé, une équipe qui réussit pas mal contre Paris, beaucoup de nuls je crois (à vérifier dans le canard)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne
|