Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Overnet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Allez-vous participer au test d'Overnet les 27, 28 et 29 juillet, voir plus ?
Ce sondage est fermé.
Overnet ? Quoi çà ? 1 2.70%
Ca m'intéresse pas ! 3 8.11%
Ouais ! Bof ! A voir ! 15 40.54%
Oui ! Peut-être ... 7 18.92%
Oui ! Absolument ! 11 29.73%
Total: 37 votes 100%
  [Editer le sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

Question Overnet

Citation:
Préparez vous!
Un test mondial est prévu pour le week-end prochain...
27/28/29 juillet

Laissez tombez le Donkey pendant ces 3 jours et essayez Overnet.

Voilà ce qu'on peut lire concernant Overnet
Donc un petit sondage pour savoir qui va faire quoi

Site Overnet

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:50
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

moi perso j'ai pas envie de changer.... j'ai mes raisons

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:55
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 newazimuth  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 67

Participation : 4%
Sujets Lancés : 58

newazimuth
à voté !

voila un sondage placé sous les meilleurs auspices !

bof à voir pour moi
le donkey à encore de bonnes choses
à proposer

pas de smiley
ils ne connaissent pas encore overnet

Temps en ligne : 14 Jours, 4 Heures, 43 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:56
Cliquez ici pour voir le profil de newazimuth Trouver plus de messages de newazimuth Ajouter newazimuth à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

La réponse 5 et certainement la semaine complète

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Pour ceux qui connaissent pas encore OVERNET

-----> C'est quoi çà ?

Old Post 25-07-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 totofafaroro  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 87

Sujets Lancés : 44

GO GO GO
J'ai lancé overnet et ça part un peu mou mais bon je prends des fichiers pas super diffusés mais on va voir ce qu'il a ds le ventre

Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 24 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de totofafaroro Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de totofafaroro Ajouter totofafaroro à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

ouais bof a voir ....

Ca me gave de devoir installer des trucs sur mon pc qui fonctionne si bien pour l'instant !!!

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-07-2002 23:04
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 arothron  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2724

Sujets Lancés : 6

Ouais ! Bof ! A voir !

j'ai rien contre overnet mais bon maintenant que je maitrise le bourriquots je vais pas changer.

surtout qu'àn force d'installer les dernier logiciel de P2P, on se retrouve vite avec des Go de fichiers temp et des spyware dans tout les coins

Temps en ligne : 5 Jours, 0 Heure, 8 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de arothron Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de arothron Ajouter arothron à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

bon sous la pression de BigBen qui m'a promis une bouteille de SYLVANER je particpe au test aussi à partir de vendredi soir

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

et les huitres pour cet hiver ?

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:22
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de arothron
Ouais ! Bof ! A voir !

j'ai rien contre overnet mais bon maintenant que je maitrise le bourriquots je vais pas changer.

surtout qu'àn force d'installer les dernier logiciel de P2P, on se retrouve vite avec des Go de fichiers temp et des spyware dans tout les coins

L'interface est quasiment la même que celle d'edonkey, ce n'est qu'une évolution de edonkey donc pas de problèmes de prise en main !
Un bourriquot amélioré (en béta publique je le rappelle donc avec des fonctions à venir pour la version officielle)

Concernant les spywares, de ce que j'ai pu lire à droite à gauche, il n'y en a pas, pas plus que dans la plateforme .net.
Mais bon, à vérifier

Old Post 25-07-2002 23:23
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

j'ai déjà testé bcp de chose : gnutella, grokster, napster, audiogalaxy, winmx32, et maintenant edonkey.. je suis surement réac, mais mon donkey répond pour le moment à mes besoins et j'arrive plus ou moins à le maitriser, donc en changer serait de nouveau faire un bon dans l'inconnu: j'ai donc répondu oui peut-être, mais je saute dans le vide avec tout le monde.

poiuchs, vélléitaire.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 25-07-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bi Bip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3201

Sujets Lancés : 90

Thumbs up j'en suis aussi

Je l'ai deja tester et apparament ça fonctionne au moins aussi bien que le donkey alors, comme en general si ont n'avance pas ont recule............
J'y suis deja et j'y resterais jusqu'en aout pour le tester
@+

Temps en ligne : 2 Jours, 11 Heures, 38 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 07:20
Cliquez ici pour voir le profil de Bi Bip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bi Bip Ajouter Bi Bip à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Sujets Lancés : 38

Je perciste à penser que le choix de la plateforme de compilation est une grave erreur et que de par ce fait overnet n'aura pas le même succès qu'ed2k ... C'est fou ça, avec microsoft, le choix d'une plateforme de compilation maintenant va tout de suite fermer beaucoup de portes. Les stratèges de microsoft sont vraiment des gros c*ns !
Bref, je testerais la bête ... pour le <i>fun</i>...

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-07-2002 07:29
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 488

Sujets Lancés : 24

C'est bon , suis sur Overnet depuis hier

j'ai déjà l'etoffe des héros en partage

Donc , suis prêt pour le test de ce Week End et plus encore..

Pour info,

On trouve la majorité des releases "diffusées" sur Sharereactor

De plus, ca faisait une semaine que j'etais sur le screener "K-19 The WidowMaker" estampillé sharereactor

sur le donkey , j'ai pu récupéré 200 Mo du CD1 en une semaine donc

sur Overnet , en une nuit , 500Mo du CD1 et du CD2

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 07:31
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:57 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > Overnet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 33 minute(s)
Page générée en 0.015376 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.