Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel graveus de DVD ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Question Quel graveus de DVD ???

Salut a tous !

Commencant a saturer de CD-R en tout sens, que ce soit pour mes sauvegardes ou pour la creation de DVD video (10mn sur un CD ca fait pö bcp), je me suis decider a acheter un graveur DVD

Mais lequel ????

Z'en avez un , alors dites moi s'il est bien !!!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 26-07-2002 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 78

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 55

ben deja je crois que tu dois prendre un qui fait les dvd-r car ce sont les seuls compatibles avec platine de salon dvd.
Niveau choix on en a pas encore beaucoup mais moi je dirai le pioneer A04 (450 euros en belgique). C est bien reputé et puis ils ont ete les precurseurs avec le a03. Enfin voila, je compte en acheter un aussi et c est celui la que je compte prendre

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 26-07-2002 14:43
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ibaka  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 381

Sujets Lancés : 22

un conseil: patience...

Old Post 26-07-2002 14:54
Cliquez ici pour voir le profil de ibaka Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ibaka Ajouter ibaka à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Vraiment personne ??? :snif2:

Old Post 29-07-2002 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Participation : 2%
Sujets Lancés : 136

lol desolé j'avais pas vu ton post ca fait 3 mois que je suis seul au monde avec mes dvd-r sur oxmo alors si tu veux des conseils il n'y a pas de pb!!!!
perso g un a03 flaché avec le nouveau firmware ,les dvdr chez lynx noname a 10fr piece taxes et transport compris(il y en a d'autres +-= 25fr qui passent partout)
le a04 c le meme mais plus cher alors ao3 flaché et c quif quif (2500 a 2900 fr sur internet)!!!
voila apres pour rip de dvdr les dl c sur news ,irc ou ftp (en france il y a peu de monde ,c comme overnet lol!!,mais bcp de cannadiens ,qbc,usa avec piste fr !!)si je voulais je dl tous les 2 a 3jours un nouveau dvd!!!!
pour faire tes rips toi meme,c cce avec spruce up ou maestro,il y a par contre plein de tuts fr ...
c plus simple qu'un divx (du moins un vrai lol!!)

@+hesites pas ...

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 01:46
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Loeff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 3376

Sujets Lancés : 1

Ben j'ai vu un test dans un mag, c'est le RICOH MP5125 qui est sorti vainqueurs

Prix => 590 euros
Site => www.ricohpmmc.com

mais bon, c du DVD+R et DVD+RW (si c moins bon que les DVD-R/-RW je c pas)

voilà ce que je peux te dire

Old Post 30-07-2002 01:57
Cliquez ici pour voir le profil de Loeff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Loeff! Trouver plus de messages de Loeff Ajouter Loeff à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

heu v@scoteam tu peux me redire ou tu trouves tes dvd-r a 10 balles piece. Parce que j'en ai un et je suis aussi interressé que toi (mais je crois t'en avoir deja parlé non?). Par contre pour le moment je mes des series sur un dvd parce que a 50 balles pièces c'est presque rentable mais c'est pas encore ca.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Loeff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

50.- pièce ?????

ben c encore plus chère qu'un DVD neuf, je vois pas le bute d'un DVD-R/RW au prix des DVD vierge (-r/rw bien entendu). Enfin oui, au cas ou on a un DVD griffé, pas besoin d'en racheter un neuf, mais sinon...

Old Post 30-07-2002 18:32
Cliquez ici pour voir le profil de Loeff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Loeff! Trouver plus de messages de Loeff Ajouter Loeff à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kusuryia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 78

Sujets Lancés : 55

lol loeff t exagere un dvd neuf c qd meme 20 euros min

Temps en ligne : 12 Jours, 5 Heures, 4 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 30-07-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de kusuryia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kusuryia Ajouter kusuryia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

lol, bah oui, mais bon, je voulais être gentil

mais en suisse c pas 45.- CHF c pour ça

donc ou peut s'acheter 2 fois l'original pour le prix d'un DVD vierge c encore pire

Old Post 30-07-2002 18:41
 v@scoteam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 267

Sujets Lancés : 136

Citation:
Message provenant de cmike
heu v@scoteam tu peux me redire ou tu trouves tes dvd-r a 10 balles piece. Parce que j'en ai un et je suis aussi interressé que toi (mais je crois t'en avoir deja parlé non?). Par contre pour le moment je mes des series sur un dvd parce que a 50 balles pièces c'est presque rentable mais c'est pas encore ca.

lut cmike desolé pour le temps de reponse (pas vu ton post lol!!)
et bien c ici http://www.lynxdv.com/estore/
3 jours apres je les ai recu (tres serieux !!!)
au niveau de la compatibilité et bien il parait que maintenant avec le nouveau nero il n'y a presque plus de pb (passe sur ps2 ,lecteurs de salon du moins pour la pluspart )
donc perso j'avais pris des nonames....
http://www.planete-numerique.com/ph...4625&forum=9&11
vas y faire un tour tu veras different avis sur les choix possible /prix etc !!!

et pour finir une liste des differentes experiences de chacun :*
http://www.dvdguru.net/index.php?menu=liste_dvdr

voila @+
ps je parts en vacance donc ne te "vexes" pas si pas de reponse retour en sept lol!!

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 08-08-2002 15:42
Cliquez ici pour voir le profil de v@scoteam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de v@scoteam Ajouter v@scoteam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

thx vascoteam
je vais faire le tour des que j'aurais un moment.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai lu ce thread avec attention, je suis aussi très tenté par un graveur de DVD.
mais je crois que je vais encore attendre un peu, disons quelques ptites mois qu'il y ait plus de produits et concurrence

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Bon moi j'ai craqué , 354€ sur rueducommerce, pour le pioneer A04, en attente de livraison

Old Post 13-08-2002 22:48
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

question conne : ces graveurs là gravent bien les films DVD ?
Il y a t-il une protection à faire sauter ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 13-08-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:56 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quel graveus de DVD ???

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.023021 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.