|
leoniconet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
2827
Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643
|
enfin, là tu passes de 350 € à 1500 €, c'est pas investir un peu plus à ce niveau là 
en faites l'avantage que je voyais dans cette objectif est le suivant :
Citation: Compact et léger, l'EF-S 55-250 f/4-5.6 IS est l'objectif offrant la plus longue focale de la série EF-S jusqu'à présent. La focale équivalente de 88-400mm ouvre de nouvelles possibilités de prise de vue pour les possesseurs d'un appareil compatible EF-S s'adonnant à la photographie nature, de sport ou de voyage. La qualité optique est assurée par un élément UD, qui minimise les aberrations chromatiques qui causeraient autrement un contraste réduit et des franges de couleurs. |
de plus :
Citation: Canon a aujourd'hui annoncé deux nouveaux objectifs EF-S stabilisés. Utilisant un nouveau système de stabilisation considérablement plus simple, ces deux objectifs sont pratiquement de la même taille et du même poids que ceux qu'ils remplacent. Ces deux objectifs en "kit combiné" fournissent (un équivalent 24x36) 28-400 mm (14,3) stabilisé sur un appareil Canon compatible EF-S (comme l'EOS 400D). Canon consolide aujourd'hui sa gamme d'objectifs EF-S avec la sortie de l'EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS and EF-S 55-250mm f/4-5.6 IS. Avec des focales équivalentes (24x36) de 29-88mm et 88-400mm respectivement, ces objectifs sont les premiers dans la série EF-S à incorporer un stabilisateurs d'image compensant 4 vitesses, augmentant radicalement la performance en basse lumière. Les deux objectifs sont constitués d'éléments spéciaux pour fournir une qualité d'image exceptionnelle - l'EF-S 18-55mm f/3.5-5.6 IS utilise un élément asphériques, et l'EF-S 55-250 f/4-5.6 IS un élément UD. Ces objectifs sont conçus pour s'adapter seulement sur les réflexs EOS compatibles EF-S (comprenant le nouvel EOS 40D, l'EOS 30D, l'EOS 400D et des modèles précédents). |
j'ai envie de me l'acheter, j'en ai marre de mon sigma et des "erreurs99" à répétition 

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne
|