|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Citation: Message provenant de Roberu
Moi j'ai une solution bien pourrie : et bien si tu as le moindre problème avec ton ordinateur, tu le changes au moins tu n'auras plus le problème ...
C'est toute la phrase qu'il faudrait reconstruire pour faire bien. ah ces d'jeuns ! |
Attends, là tu exagères ! Je ne crois pas que le résultat de mes lectures des autres topics m'indique une demande de la part des users pour un langage littéraire. Juste pour essayer de ne pas écrire n'importe comment.
Citation: Message provenant de cmike
Je suis désolé Mac mais je suis pas ici pour faire une prose a chaque fois que je poste. on n'ai pas a l'academie francaise et je ne vais pas avoir une note a la fin de mon post. |
Eh ! C'est pas moi l'auteur de la citation que tu as inclus dans ta réponse... Je demandais juste à ceux qui exagèrent et qui font plus de 10 fautes par phrase ("ses mé choi de vi apré tou") de changer leur style à la demande générale. Et s'ils n'ent sont pas capables car ils préfèrent les maths à l'orthographe, qu'ils se servent des outils qu'ils ont à portée de main.
Dans ton post, Cmike, je dois dire que oui, j'ai trouvé des fautes. Mais pas de quoi fouetter un chat. Moi aussi j'en fais. Et alors ? Au moins mes phrases sont construites et lisibles. C'est tout ce que je voulais dire : faites des efforts !
D'ailleurs, j'ai mis un exemple pour montrer ce à quoi je me référais.
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|