|
polkaïna |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
13281
Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560
|
[CDG] Impossible de joindre téléphoniquement quelqu'un à ma banque
D'humeur hyper mauvaise ce matin, puisque j'essaye en vain d'entrer en contact téléphonique avec mon conseiller financier.
Je m'explique : ils ont mis en place un système de 08 avec des mots-clés à dire, (tu as l'air bien con d'ailleurs et du coup ton entourage se moque de toi!) ça douille un max et si tu te trompes, tu recommences et tu redouilles!
L'objet de mon appel, c'était de l'avoir oralement mais ce n'est possible que si on a son code conseiller. Et il a comme qui dirait omis de me le donner.
J'ai alors tenté de prendre un "rendez-vous" (l'un des fameux mots-clés) et fut heureusement d'avoir une voix humaine en ligne.
J'essaye naïvement "bonjour, je souhaiterais parler à ..." et elle me rétorque de manière un brin désagréable que je suis sur un serveur qui centralise les appels ou je ne sais quoi et donc nullement avec l'agence que je veux avoir. L'attente, l'accueil, les euros qui défilent...
Je lui explique que cela me semble un peu tardif et je ne sais par quel miracle, sa voix s'adoucit et elle m'explique une procédure pour ravoir l'agence en direct.
Je m'exécute... mais sans succès : je retombe sur le serveur et les messages pré-enregistrés.
Je raccroche excédée et finit par opter pour un fax où je lui demande de me rappeler, étant plus facilement joignable que lui!
P'tain, c'est dingue, je voulais juste parler à un Homme avec un grand H... pour des manip pas super dures à faire, des broutilles pour eux quoi! C'est la deuxième fois que ça arrive où avec leur nouveau système, on n'arrive à avoir personne.
Je regrette le temps où on tombait sur l'accueil de l'agence, une voix humaine et pas une machine, on expliquait la situation et on avait une réponse / une solution, et rapidement en plus!
Avec toutes ces conneries, on perd du temps et de l'argent... pour rien au final.
Bref, méga [CDG] :<<:<<:<<
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne
|