Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelle est votre boisson 'fétiche' ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Quelle est votre boisson 'fétiche' ?

C'est en sirotant mon verre que m'est venue l'idée de vous demander quelle est votre boisson favorite. Telle la vodka-lait du Big Lebowsky, le Picon-biére est mon breuvage fétiche. Mieux connu sous l'appelation de 'Picon-biére de la fin de journée harrassante qui fait mal au dos' © , elle participe activement au repos du guerrier
Je vous demade ça aussi parce ma dernière quille de Picon vient de rendre l'âme en mettant au monde ce verre, merveilleuse douceur rafraîchissante (comment ça j'en fait un peu trop ? ça se voit que c'est pas à vous que ça arrive, hein lol )
Petite parenthése (qui va vous mettre la larme à l'oeil :snif2: ) : Le picon est à base de gentiane, d'orange et de quinquina. Or on ne récolte les racines que de plants de gentiane agés de plus de 25 ans (oui, ma p'tite dame, j'ai vu ça sur Arte, lol) ça impose le respect à la vue d'une bouteille de Picon, non ?

Bon je m'égare un peu. C'est quoi votre boisson favorite, vous ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:16
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi c'est l'eau, tout simplement.

Même si je ne rechigne jamais à boire une bonne bière, ou encore mieux un bon verre de vin, l'eau reste ma boison préférée. Surtout celle qu'on récolte en montagne, de la bonne eau de source bien fraîche. Définitivement oui, c'est l'eau

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:20
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 85

Participation : 1%
Sujets Lancés : 46

euh en tant normal de la flotte en bouteille

sinon Despé et Whisky-coca

banal quoi...

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-07-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

martini:hmm: glacé
ou jus de coco acheté chez les chinois (mais pas du grillé) young coconut juice de marque foco.

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:24
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Nat> même pas un petit jus de pomme fraîchement pressé ? :hmm: hmmm ... ou alors du jus de banane. ça déchire tout ...
Niko> rha ça le fait et le jus de mangue hmmmm un régal

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:26
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

tout pareil que natural , l'eau naturelle ... c'est si bon ...

Old Post 31-07-2002 22:31
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

laiphroag

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:36
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

ça dépend...La plupart du temps de l'eau du roubinet tout simplement because chez nous l'eau du roubinet elle est super bonne et super fraîche !

Sinon quand c'est pas ma plupart du temps...

Apéro: Moresque ou Martini rouge ou Ti-punch suivant le bar de celui qui régal...
Repas: du vin rouge de préférence un côte du rhône, bourgogne ou vin de Loire, le blanc ça me fait mal à l'estomac tout de suite et au crâne plus tard.
Digestif: Chartreuse V.E.P. (le VEP est super important sinon c'est dégueux la Chartreuse) ou une vielle Mirabelle ou une p'tite poire ou un veille Armagnac (avec un bon cigare ) là encore ça dépend du bar...

Quand il fait bien bien chaud, une bonne bignouse bien fraîche soit Despé, soit Corona...là ça dépend de mon frigo

Old Post 31-07-2002 22:39
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Sujets Lancés : 282

c'est le bar de chirac que tu nous décrias là, papy....

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Papyfurax  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 829

Sujets Lancés : 13

Nan nan, le miens de bar tout simplement...j'ai aussi une bonne cave...demande donc à DomDom3D ou à Shakes

Old Post 31-07-2002 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de Papyfurax Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Papyfurax Ajouter Papyfurax à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Citation:
Message provenant de Roberu
Nat> même pas un petit jus de pomme fraîchement pressé ? :hmm: hmmm ... ou alors du jus de banane. ça déchire tout ...

Si si roberu rassure toi, j'adore les jus de fruit Pomme, mangue, ananas, raisin, peu importe, d'ailleurs un p'tit verre de jus d'orange fait main le matin, c'est pafait !!

Mais pour autant, rien n'arrive à la hauteur de l'eau, qu'elle soit de source, ou du robinet quand elle est excellente, comme chez papyfurax ou chez moi !! D'ailleurs, pour vous faire bleuir, le m³ d'eau chez moi est à 2,5 francs, contre un moyenne nationale de 18 francs (dans les environ, je sais plus précisément), et en plus elle est non traitée

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

un jus de fruit (poire, banane)
cidre
déspé

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSulfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 2118

Sujets Lancés : 16

salut tlm ,
whisky,bon vin et bière sont mes alcools favoris , quand j'ai l'occasion
sinon rien de tel que la bonne eau pleine de plomb de mon bled pour vous revigorer par cette chaleure terrassante
voilà...

Temps en ligne : 18 Heures, 50 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de SSulfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSulfur Ajouter SSulfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Sujets Lancés : 67

ben moi c'est tout sauf:
les anisettes
ce qui comporte de la banane
le whisky ( cf: nombreuses cuites il y a longtemps, maintenant, ca ma degoute!!!)
si possible sans bulles, et la encore....ca pas dramatique!
a la votre! :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou: :glou:

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

moi je vous laisse deviner !

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 31-07-2002 23:47
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 15:02 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Quelle est votre boisson 'fétiche' ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 39 minute(s)
Page générée en 0.023925 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.