|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
sniff, j'ai vu Ring, et "The Ring", le remake, et ben pour l'effet c'est raté 
la seule scène que je me rappellerai, c'est quand on voit le puit sur la vidéo, puis au bout d'un moment, l'enfant qui en sort et qui se dirige vers l'écran, se rapproche, puis sort de la TV........
ça aurait pu se creuser encore davantage pour être mieux exploité, c'est dommage.........
je suis difficile peut être, mais j'ai pas trouvé ça effrayant 
Les seules choses qui peuvent avoir un effet pour moi, c'est les esprits, comme dans "The Eye", quand tu vois un soir à l'hôpital, dans une chambre, quelqu'un qui se réveille et qui voit arriver des ombres sur le lit du patient d'à côté pour le transporter.
Au réveil, elle demande aux infirmières pourquoi la personne a été déplacée la nuit, on lui réponds qu'elle n'a pas été déplacé, elle est décédée...........après, tu repenses à la scène et tu imagines que c'était en fait des esprits qui emmenaient l'âme au ciel.
Vu comment ça a été filmé, ça m'a fait de l'effet, c'est la scène la plus marquante de tous les films *d'angoisse* que j'ai pu voir ces dernières années.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|