|
dd150 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5368
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 98
|
Citation: Message écrit par cathy000, le 11-05-2008 à 17:44
Perso, étant mécontente de cette suppression, je l'ai posée directement dans la boîte, pas de déclaration en ligne cette année !!!!! (j'en ai profité aussi pour déposer celle de mes parents, mais comme on ne peut voter qu'une fois...) |
10 contre un que tu fais partie de la clique de ceux qui se plaignent régulièrement des dépenses de l'état.
Citation: Message écrit par leoniconet, le 11-05-2008 à 22:17
c'est un principe donnant donnant, tout le monde y gagne, tu payes par internet, moins d'agent pour le traitement, moins d'erreur de réclamation à traiter, les 20€ sont largement amorti, de plus au vue du contexte actuel, c'est encore une connerie de plus à l'actif de ce gouvernement "amateur" de supprimer une prime comme celle là |
Je suis pour cette suppression, qui, de fait, était un cadeau à ceux qui ont le plus de moyens (et ne me dites pas "tout le monde a internet", vous savez bien que c'est faux, ou du moins, vous devriez le savoir).