|
soul^keeper |
 |
Administrateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1
Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412
|
si ton choix se résume à peugeot ou renault, alors aucune hésitation à avoir : peugeot est mieux sur tous les plans ! moteur, finition, design...
maintenant, la bonne question à ce poser est : français ou pas français.... là non plus je n'hésiterais pas une seconde mais bon 
enfin, je ne saurai que trop te conseiller d'acheter à un concessionnaire, et prendre une garantie mécanique en finançant ton véhicule (type Tranquil'Auto de GE Money Bank). Le coût de la garantie est dérisoire (même sur 4 ans, tu l'amorties au moindre incident, y compris en intégrant le taux de prêt, un peu moins bon que dans une banque). Bref, c'est à mon sens un point à toujours prendre en considération lors de l'achat d'un véhicule d'occas : en achetant à un concessionnaire, tu as l'assurance d'avoir un véhicule sans surprise (pneus neufs, freins neufs, révision à jour...); et avec l'extension de garantie t'es toujours zen face aux imprévus (surtout si tu achètes une française).
Pour info, Peugeot propose sa propre option de financement avec extension de garantie.
++
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 40 Minutes, 34 Secondes en ligne
|