|
Mygalo |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
13158
Ancienneté : 92%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 13
|
bon, me voilà bredouille en photos. sauf qq unes prises avec le seul petit appareil que j'avais sous la main...
Merci Léo pour ton geste.
Côté salon,
le plus beau stand: "vu de loin" était celui de Fiat, élégant, sobre, léger et lumineux.
le moins beau: celui de Lada, je ne pensais pas voir des voitures avec des jantes en tôles de 13"... bah si.
Le plus chargé, Le plus demandé "il est où le stand Audi?": celui d'Audi, même à 21h30. Impossible de bouger.
Le stand mono véhicule: Maybach !!!
Un stand Elitiste: Rolls Royce - j'avoue, je ne comprends pas...
La california chez Ferrari a remporté un large succès, chaque année, c'est pareil, c'est l'attroupement
Dans la version glauque, vers 21h, faire un batiment des produits connexes à l'automobile, genre les assurances, les annonces auto, les radios... bah... d'un triste !!!
Le plus fun, et surprenant, celui de Citroën, avec ses 2 concepts car.
Et pour finir, un stand que j'ai évité, je ne sais pas pourquoi, à se demander pourquoi je ne voulais pas y aller... celui de Renault. Le style n'y est vraiment pas. C'est une période de mode "moche" chez Renault.
De la Laguna, la laguna coupée, à la Twingo, et la nouvelle Mégane, beurk de chez beurk... et je comprends le public.
Et à côté de tout cela, des stands vides, ou semblant l'être comme Jeep, Chrysler, Dodge, américains quoi !
J'y suis allé avec une amie (à qui tu as fait plaisir Léo) qui aime les voitures... et même avis à ce sujet, alors qu'à priori, rien ne laissait supposer...
Pour la question "Il est où le stand Audi ?", je pense sérieusement, que les Marketeurs de chez Audi doivent en sourire "vous avez vu, on nous le demande", mais pour ma part, c'est bizarre qu'une marque comme celle ci ne soit pas aussi visible qu'on soit au point de demander où elle est située sur le salon. Comme c'est loin, grand, ... se retrouver aux fins fonds des stands, je ne crois pas que ça leur est favorable. En tant que client de longue date, je leur ferai savoir dans les études régulières de satisfaction que l'on reçoit régulièrement.
J'éditerai mon message pour mettre mes tristes clichés. 
Je n'ai pas mis de photos... j'ai juste été expansif ! put' faut qu'j'apprenne à être concis. ça donnerait ceci:
"merci Léo"
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne
|