|
insomnia |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
60
Ancienneté : 100%
Participation : 3%
Inscription: 23 Feb 2002
Localisation:
Age: 48
Messages: 2242
Sujets Lancés : 67
|
bon alors là, un chti coup de gueule ... :yack:
GRRRRRRRR , alors que vous vouliez comploter entre vous, ca me dérange pas, mais au moins faites que les posts concernés apparaissent pas ds les top 5 nouveau post ....rien de plus rageant que de cliquer dessus et de voir "vous n'avez pas l'autorisation ....etc etc"
et après tout pkoi toutes ces cachoteries, ne sommes nous pas autant concernés que vous ??? et en quoi etes vous différents, à part d'avoir le titre de modérateur sur un forum, au final vous ne downloadez et n'uploadez pas comme les autres "non modo" ????
enfin, c vrai que cette discussion "anti leechers" réservée aux modos m'a un peu exaspéré, je veux me mettre personne à dos , je précise , mais je trouve ca un peu élitiste de votre part, comme si c'était à vous de décider ce qui était bon pr NOTRE ( car il appartient bien à tous, super modos,modos,non modos et meme leechers de le faire vivre ) ane.
sur ce, sans rancune j'espère, je voulais juste dire ce que je pensais et retourne de suite bosser mon concours :cpovrai:
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne
|