|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
Citation: Message écrit par Mygalo, le 10-07-2009 à 18:33
aucune...
Pour moi, la pub avec les 2 jeunes en scoot qui demandent leur route va à l'encontre de l'objectif recherché:
Au delà du côté humoristique, se cache un autre problème plus grave: celui de ne pas comprendre la question posée et répondre avec automatisme... |
C'est exactement l'effet que ça m'a fait la première fois; les autres, je ne les avais pas vues.
Citation: Message écrit par polkaïna, le 11-07-2009 à 17:25
Encore une fois, cette thread n'a pas pour objet de polémiquer sur les agents immobiliers et a fortiori Century 21 mais juste de donner son avis sur des pubs en tant que consommateurs 
Merci de vos retours en tout cas! |
J'ai toujours du mal à dissocier la pub de la société pour laquelle elle est faite. C'est comme quand je vois une pub" total" qui joue sur l'environnement, ou la grande distribution qui parle pouvoir d'achat, ça me fait ricaner...
Surtout que Century 21 est à peu près partout et très visible donc on a tous notre petit avis sur la question. (certains leur trouvent un look de trader, d'autres ont eu de mauvais échos, moi je les vois souvent garer sur le passage piéton mais y en a peut être qui ont eu un super contact)
Ce que je comprend de ce poste moi, c'est qu'il y a de la bonne com' interne chez vous ou alors que tu te sens concernée par l'image de la société pour laquelle tu travailles.
Personnellement, vis à vis de la société pour laquelle je travaille, je me sens un droit et un devoir de réserve. D'un côté, je suis liée par des clauses de confidentialité assez poussées. (bienvenue en R&D). De l'autre, quand il y a ce type d'opération, je n'ai pas envie de relayer: sans doute un problème de culture d'entreprise qui fait que je n'ai pas l'impression de faire partie de tout ça.