Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > iron first c pour toi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

iron first c pour toi

on ma dit ke tu avez le cable ou le sat plus la sortie tv et tous les truc ke je connait pas
si c vrai pourrait tu m'enrengister les episode de la famille pirate sur ton pc
sa passe sur canal j vers 23h00 si non ben laisse tomber

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 13:12
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

iron first t mort

Old Post 04-03-2002 19:04
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6

Participation : 1%
Sujets Lancés : 8

Il ne vas pas te repondre a la sec pres

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-03-2002 19:12
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

c'est pas du chat clo-clo ! c'est un forum ici !

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 19:21
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

ben desole ma poule mais j'ai pas canal j

d'ailleurs c quoi cette fameuse famille pirate ? j'en ai jamais entendu parler

par contre j'ai bien note que tu cherchais les G wing pm moi a ce sujet si ca t'interesse ecleoptus (il me manque seulement 9 episodes de cette serie de 49 que je devrais completer sous peu lors de la redif sur m6 actuelle)

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 19:28
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

IRON JE TAIME OUI SA BEN SA FAI RIEN POUR LA FAMILLE PIRATE UN OTRE MEC PE ETRE MAIS POUR GUNDAM WING SE SERAIT SIMPAS CAR LA IL EN SONT O 10 OU O 11 EME EPISODE ET JE KITTE TOUS LES JOUR A 17H35 ET JE RENTRE VERS 17H55 ET C FINI

LA FAMILLE PIRATE C LES SIMSPON MAIS EN MIEUX VERSION PIRATE OU CARAIBE COMME A DIT BIG BEN

Edité par ecleoptus le 04-03-2002 à 19:54

Old Post 04-03-2002 19:52
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Connecté

N° de Membre : 94

Participation : 4%
Sujets Lancés : 213

CT juste pour dire k'il y avait bcp de curieux qd meme 47 vus pour une personne concerné

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 04-03-2002 20:11
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 26

Sujets Lancés : 14

Non, non je n'ai pas regardé

Ouais, j'aime bien fouiner

Old Post 04-03-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BigBen  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 25

Sujets Lancés : 77

Oui, je confirme que "La Famille Pirate" c'est un DA français genre les Simpsons version Caraïbes au temps fameux des pirates.
Y a le père Mc Cormick un pirate looseur de 1ère, sa femme (sa sardine argentée comme il dit) belle comme un coeur, le fils copie conforme du père, la fille genre garçon manqué, la belle mère qui peut pas saquer son gendre, les voisins genre coincés du c.. mais riche comme crésus car le père est un pirate de 1ère, puis viennent les seconds rôles dont l'équipage de Mc Cormick (3 tarés plus tarés les uns que les autres), etc...

Bref un DA super sympa que j'avais découvert par hasard sur France 3 dans les minikeums et qui m'a fait kiffer d'entrée.

Donc si qq capte Canal J et peux nous ripper ça, franchement ça serait le pied.

Allez ecleoptus, courage, on va bien trouver qq qui va aimer ce DA et qui va ripper ça pour en faire profiter tous ceux qui ne connaissent pas et qui manque qq chose de cool

Temps en ligne : 0 Heure, 3 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 00:54
Cliquez ici pour voir le profil de BigBen Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BigBen Ajouter BigBen à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 madison  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 79

Sujets Lancés : 4

J'ai canal j mais je n'ai pas de carte tv ,bientot je vais en acheter une et je te promet de faire ces rippes .

Old Post 05-03-2002 07:35
Cliquez ici pour voir le profil de madison Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de madison Ajouter madison à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

sinon pour G Wing, en private message ecleoptus

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 07:41
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

big en c le pere il sapelle mc bernik
et en private message c ok je suis la tout les jour a 18h00
ou
18h30

Old Post 05-03-2002 12:34
 Ignacien  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 119

Sujets Lancés : 120

y'a pas un crocodile qui s'appelle "Sac à main" ou truc du genre ?

Temps en ligne : 31 Jours, 17 Heures, 38 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 05-03-2002 13:01
Cliquez ici pour voir le profil de Ignacien Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ignacien Ajouter Ignacien à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

ouai sac amin c le croco
la sardine c un pirate ki pu
sprat un pirate mais medecin avec plein de poil
et machicoulis c un grand et gros pirate mais un peu con ki a un cheve sur la langue
c trois ke je vien de dire font parti de lekipage

le pere victor mac bernik
puis il y a bigorno le fils de mc bernik
puis la mere lucille ou lucie
la fille scampy

les voisin ki sont des bouffon mais riche il sapellent le le rekin
le garcon ercule ki et amoure de scampi
et les deux jumelle des crapule
puis il y a la mere ki sentent aveclotre mere
et le pere ki deteste mac bernik

voila

Old Post 05-03-2002 15:01
Confirmé

Déconnecté

bon iron first tu pe repondre a mon message preiver

Old Post 10-03-2002 22:49
Il est actuellement 19:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > iron first c pour toi

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 44 minute(s)
Page générée en 0.023969 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.