Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pfffiooooo.... Quel orage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 berkelium  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1723

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Post Pfffiooooo.... Quel orage

Ben les amis, j sais pas dans quel coin vous habitez, mais par chez moi (vers Cergy en banlieu parisienne) qu'est ce qu'on vient de se prendre... comme orage
1 semaine de beau temps mais la 1 bonne heure et detremper toutes les chemises

Pareil chez vous??

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Heures, 42 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:07
Cliquez ici pour voir le profil de berkelium Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de berkelium Ajouter berkelium à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3574

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 135

pfffffff ben t'as du bol pcq chez moi (en Franche-Comté, pas loin de la Suisse), l'orage c'est plutôt sous les aisselles
je suis en train de me liquéfier tellement il fait chaud :snif2:

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7

Sujets Lancés : 14

Tiens Gaffophone, tu es d'ou de Franche-Comté, moi je suis Montbéliardais ... enfin j'étais

Temps en ligne : 6 Jours, 3 Heures, 31 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:17
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

MDR !!

Moi c'est un mélange des 2, j'me suis tapé une chaleur de ouf pendant toute la journée, en plus je montais un cabanon pour stocker mon bois dehors, et vers 15h00-15h30, un putain d'orage !!!! De la grèle et tout et tout, heureusement on venait de finir de poser le toit....ouf !!! lol

Enfin bon j'ai eu un reboot sur le pc ça c'est moins cool

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Gaffophone  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Ben pour tout dire Spip (oh tiens Spip ! l'écureuil de Spirou !) je suis à Besac (Besançon pour ceux qui ne sont pas du coin).
Et toi tu n'es plus en FC alors ? laisse moi deviner, t qd mm pas allé à Paris... comme tlm !!!!

Old Post 18-08-2002 18:22
Cliquez ici pour voir le profil de Gaffophone Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Gaffophone Ajouter Gaffophone à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Nen Spip il est parti à Champignac !

Jérôme , je sors je sors

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

bon ben chez moi (à 30 kms au sud de Paris), ya eu de grosses menaces d'orage avec quelques éclairs, mais finalement, une légère pluie et c'est tout.
maintenant, le ciel est chargé, mais ça va.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:23
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 berkelium  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1723

Sujets Lancés : 13

On a eu droit à 3 coupures de courant
Pas cool du tout

Temps en ligne : 3 Heures, 42 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:28
Cliquez ici pour voir le profil de berkelium Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de berkelium Ajouter berkelium à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

euh evil ? ça veut dire koi ton message

Old Post 18-08-2002 18:30
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Ben Champignac !!!
La ville où se trouve souvent Spirou donc Spip !
Oui j'avoue c'était pas très drôle........

Jérôme, humour toujours

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:33
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spip  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Gaffophone
Ben pour tout dire Spip (oh tiens Spip ! l'écureuil de Spirou !) je suis à Besac (Besançon pour ceux qui ne sont pas du coin).
Et toi tu n'es plus en FC alors ? laisse moi deviner, t qd mm pas allé à Paris... comme tlm !!!!

D'abord, monsieur, sachez que je ne suis PAS tout le monde ... MOI !!!
Et pis nan je ne suis plus en FC mais dans la vienne, mais il m'arrive de temps en temps d' y retourner pour la famille ... voila

Citation:
Message provenant de evilkachu
Nen Spip il est parti à Champignac !

Jérôme , je sors je sors

Old Post 18-08-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de Spip Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spip Ajouter Spip à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

oki evil.. c bien ce ke j'avais compris au début mais c le "Nen" ki m'a dérouté

ben sinon Spip, ça me rassure
pis t'inkiète, je pensais bien ke t t ps "tout le monde" !

Old Post 18-08-2002 18:38
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Sujets Lancés : 67

héhé grosse chaleur pour moi aussi .....normal je suis de la meme ville que gaffophone (enfin l'année durant ....là je suis à vesoul encore pr deux semaines mais il uy fait tout aussi chaud)
tiens tiens gafophone, faudra qu'on se fasse une ptite sortie un de ces quatres !!!

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Orage d'enfer aussi chez moi, j'ai tout eteinds.. comme ça pas de risque.

Des éclairs du tonerre ! ( jeu de mots )

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 18-08-2002 18:46
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de couchoux
Orage d'enfer aussi chez moi, j'ai tout eteinds.. comme ça pas de risque.

Des éclairs du tonerre ! ( jeu de mots )

Tu as tout eteind
Ben ... comment tu fais alors, tu postes par télépathie :eek:

Old Post 18-08-2002 18:50
Il est actuellement 15:03 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Pfffiooooo.... Quel orage

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.012274 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.