|
Lisou |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
14026
Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85
|
[VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !
Bon comment ça marche ce truc ? Où est la notice ? Coincée tout au fond de la boite, comme d’habitude…et pliée comme un origami. Pfff, en plus, c’est écrit tout petit ! Ils ne pourraient pas faire des efforts les types de la pharma ?
Et dire qu’il y a quelques années, quand j’étais encore étudiante, je distribuais ça avec des conseils d’utilisation.
« Vous en voulez un ou deux ? Bien sûr que c’est fiable, mais souvent, on aime vérifier. Alors, il vaut mieux l’utiliser le matin... »
On dirait que ça a évolué depuis. Il semble que des efforts ont été faits pour aider la lecture des résultats. Et le choix est plus grand. Bien sûr, la gestion des stocks entre une pharmacie de village et une pharmacie parisienne est différente mais quand même. Le conditionnement a changé aussi, fini les boites rose bonbon ou pastel un peu émouvantes, place au graphique, au technique, en avant la performance et le résultat top chrono montre en main!
D’ailleurs, la première fois, j’ai été séduite par les sirènes du marketing, je me suis faite avoir par ces nouveautés un peu gadget…Et je n’ai pas écouté mes propres conseils, je n’ai acheté qu’un exemplaire sophistiqué dont la notice disait qu’on pouvait l’utiliser à tout moment. Je ne suis pas sure d’avoir utilisé le dispositif comme il fallait. J’ai donc dû en racheter un plus simple quelques jours après… pour vérifier justement et pour le même résultat finalement ! Et la même pharmacienne parisienne qui ne m’a rien conseillé du tout, a débité ma carte bleue une deuxième fois sans me reconnaitre sans doute. La prochaine fois, j’irai ailleurs !
Enfin, on apprend de ces erreurs. Cette fois, j’ai suivi mes bons conseils, j’ai pris une 3è version, simple aussi, en 2 exemplaires tout de suite. La pharmacienne de quartier chez qui je suis allée m’a conforté dans mon choix. D’ailleurs, elle a l’air très bien celle là de pharmacie, dommage qu’elle ferme avant que je ne rentre du boulot…
Bon, j’ai tout compris en lisant le mode d’emploi, je verrais le Q&A après si ça marche pas. On est le matin, allons-y….Je crois que j’ai tout fait comme il fallait, patientons quelques minutes…ça y est ? Vraiment, j’ai bien laissé passé assez de temps mais pas trop ? Hmm, d’accord, je recommence demain, pour vérifier.
Le lendemain, même exercice, même résultat !!!
Et aujourd’hui…aujourd’hui, ma vie change. Aujourd’hui, plus de doute possible, la prise de sang a confirmé le troisième test urinaire qui lui-même a confirmé le 4è. Les deux fois, il y avait 2 petits traits: un dans la fenêtre contrôle (ça, c’est normal) et un dans la fenêtre test (et ça, ça veut dire que...) Soit 4 petits traits en 2 jours. Et ce n’est pas parce que j’avais laissé passer trop de temps ou parce que j’avais tellement envie de les voir là, que mon esprit les a crées pour qu’ils se matérialisent sous mes yeux.
Pas du tout, ces petits traits étaient là parce que…Je suis enceinte !!! Toute une période d’attente et de doute qui se termine pour laisser la place à une autre période de doute et d’attente. Je vais être Maman.
Mon chéri, tu vas être Papa ! Mon chéri quel bonheur, on va être parents ! Mon chéri au secours !!!