Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Lisou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 14026

Ancienneté : 81%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 85

[VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !

Bon comment ça marche ce truc ? Où est la notice ? Coincée tout au fond de la boite, comme d’habitude…et pliée comme un origami. Pfff, en plus, c’est écrit tout petit ! Ils ne pourraient pas faire des efforts les types de la pharma ?
Et dire qu’il y a quelques années, quand j’étais encore étudiante, je distribuais ça avec des conseils d’utilisation.
« Vous en voulez un ou deux ? Bien sûr que c’est fiable, mais souvent, on aime vérifier. Alors, il vaut mieux l’utiliser le matin... »
On dirait que ça a évolué depuis. Il semble que des efforts ont été faits pour aider la lecture des résultats. Et le choix est plus grand. Bien sûr, la gestion des stocks entre une pharmacie de village et une pharmacie parisienne est différente mais quand même. Le conditionnement a changé aussi, fini les boites rose bonbon ou pastel un peu émouvantes, place au graphique, au technique, en avant la performance et le résultat top chrono montre en main!
D’ailleurs, la première fois, j’ai été séduite par les sirènes du marketing, je me suis faite avoir par ces nouveautés un peu gadget…Et je n’ai pas écouté mes propres conseils, je n’ai acheté qu’un exemplaire sophistiqué dont la notice disait qu’on pouvait l’utiliser à tout moment. Je ne suis pas sure d’avoir utilisé le dispositif comme il fallait. J’ai donc dû en racheter un plus simple quelques jours après… pour vérifier justement et pour le même résultat finalement ! Et la même pharmacienne parisienne qui ne m’a rien conseillé du tout, a débité ma carte bleue une deuxième fois sans me reconnaitre sans doute. La prochaine fois, j’irai ailleurs !

Enfin, on apprend de ces erreurs. Cette fois, j’ai suivi mes bons conseils, j’ai pris une 3è version, simple aussi, en 2 exemplaires tout de suite. La pharmacienne de quartier chez qui je suis allée m’a conforté dans mon choix. D’ailleurs, elle a l’air très bien celle là de pharmacie, dommage qu’elle ferme avant que je ne rentre du boulot…
Bon, j’ai tout compris en lisant le mode d’emploi, je verrais le Q&A après si ça marche pas. On est le matin, allons-y….Je crois que j’ai tout fait comme il fallait, patientons quelques minutes…ça y est ? Vraiment, j’ai bien laissé passé assez de temps mais pas trop ? Hmm, d’accord, je recommence demain, pour vérifier.
Le lendemain, même exercice, même résultat !!!

Et aujourd’hui…aujourd’hui, ma vie change. Aujourd’hui, plus de doute possible, la prise de sang a confirmé le troisième test urinaire qui lui-même a confirmé le 4è. Les deux fois, il y avait 2 petits traits: un dans la fenêtre contrôle (ça, c’est normal) et un dans la fenêtre test (et ça, ça veut dire que...) Soit 4 petits traits en 2 jours. Et ce n’est pas parce que j’avais laissé passer trop de temps ou parce que j’avais tellement envie de les voir là, que mon esprit les a crées pour qu’ils se matérialisent sous mes yeux.
Pas du tout, ces petits traits étaient là parce que…Je suis enceinte !!! Toute une période d’attente et de doute qui se termine pour laisser la place à une autre période de doute et d’attente. Je vais être Maman.
Mon chéri, tu vas être Papa ! Mon chéri quel bonheur, on va être parents ! Mon chéri au secours !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 30 Jours, 21 Heures, 23 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:08
Cliquez ici pour voir le profil de Lisou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Lisou Ajouter Lisou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

felicitations

c''est un bonheur que j ai connu trois fois

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:11
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puce34  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14333

Ancienneté : 76%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 1

Je suis moins présente mais je te/vous souhaite beaucoup de bonheur et un beau bébé....

Temps en ligne : 1 Jour, 18 Heures, 6 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de Puce34 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Puce34 Ajouter Puce34 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Quel talent d'écriture !

Félicitations Lisou et bon courage pour les petits désagréments liés à ton état s'il y en a.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:18
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Félicitations Lisou et bon courage pour les...euh...30..40, enfin pour tout le reste de ta vie !

J'attends avec impatience le "Vis ma vie" d'ici un an ou deux. Peut être alors déploreras tu qu'aucune notice, même mal faite, ne soit livrée avec le bébé !

Bon courage !

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 14-10-2009 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

punaise, à croire que c'est une contagion liée à l'âge ?? !!!!!

mais pas de panique, la grossesse n'est pas une maladie

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:38
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Ah ben quand même: tu te décides.

Félicitations, ma grande Lisounette.
Tu l'attendais depuis longtemps, ce bébé, ou tu l'as eu assez vite?

Et tu te rends compte que ton appartement, malgrés sa belle porte coulissante, est trop petit, maintenant?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 30 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

Félicitations Lisou !

Je comprend d'autant mieux l'émotion ressentie que ma compagne est enceinte d'environ 3 mois également

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 16:44
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Ancienneté : 96%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

ah ben toi aussi tu as éteins la télé ce fameux w-e d'août

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 17:07
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Ahlalala, le bonheur de la grossesse, et surtout le futur bonheur d'avoir un enfant. J'en suis au second et j'espère de tout coeur qu'il y en aura un(e) troisième...
Bon courage, tous mes voeux et mes félicitations à tous les deux...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 17:08
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 polkaïna  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13281

Ancienneté : 88%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 560

Quel talent pour annoncer un tel évènement!
Je vous renouvelle mes félicitations à ton chéri et à toi...

...de même qu'à ad-rock!

Temps en ligne : 99 Jours, 11 Heures, 29 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de polkaïna Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de polkaïna Ajouter polkaïna à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

... et à papy Taxi driver !

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 17:43
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

hooo félicitations ma belle! c'est formidable!!

je t'envie! c'est merveilleux!

voici une coupe de champagne pour toi, le champagne (à moins de ne plus le supporter) on y a le droit même enceinte (en tout cas au début )

bravo encore!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 19:47
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

bravo

on va tous etre tonton et tata !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Hé voilà la cigogne va bientôt passer dans quelques mois, il s'agit de ne pas la rater car contrairement à la poste elle ne déposera pas un avis de passage.

Donc qu'avons nous ?

Voilà tu es en train d'atteindre un des buts de ta vie de femme -----> donner la vie.

Nous sommes au tout début de l'aventure, tu ne connaitra le sexe de l'enfant qu'à partir de la deuxième échographie.

D'ici là le doute t'assaillera pour tout un tas de raison ... Suis je prête serais je une bonne mère ? blablablablablablabla.

Et puis les amies, Maman, tout le monde ira de son conseil (souvent in)utile sur la grossesse et le futur bébé ------> blablablabla.

Bon il ne reste plus qu'a préparer la chambre de bébé et la peindre en rose barbie si c'est une fille ou en bleue si c'est un garçon.

Rendez vous dans plusieurs mois pour les épisodes suivants:

Lisou chez le Gynéco
Lisou prépare la chambre de Bébé
Lisou choisit le prénom de Bébé
Lisou se prépare à l'accouchement sans douleur
Lisou mange pour 4
Lisou est enceinte et ressemble à un monstre.
Lisou chez le Gynéco bis
Lisou en congé maternité.
Lisou accouche.
Lisou et l'arrivée de bébé à la maison.
Lisou et les 2 premiers mois avec bébé.
Lisou achète des habits pour bébé.
Lisou donne le sein à bébé.
Lisou change bébé.
Lisou achète une poussette MacLaren
Lisou chez le pédiatre.
Lisou et le gang des MacLaren au jardin d'enfant.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 14-10-2009 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:55 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [VIS MA VIE] Il était une fois... moins quelques mois !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 32 minute(s)
Page générée en 0.030347 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.