Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Site Allociné

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Que pensez-vous du nouveau site allociné ?
J'aime
Je n'aime pas
Je n'en ai rien à faire
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

[CDG] Site Allociné

Que pensez-vous de la nouvelle mouture du site allociné ?

J'aimais beaucoup ce site, très complémentaire de imdb, sauf que depuis quelques jours c'est devenu très illisible. Avez-vous remarqué que les synopsis sont tronquées ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2009 21:38
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

a voté. j'aime pas.

Je trouve le site complètement brouillon, mais bon, c'est juste qu'il faut s'y faire peut-être

Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2009 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

J'aime pas non plus, on y perd en ergonomie.
Un exemple parmi d'autres, il faut d'abord cliquer sur une fiche de film pour accéder aux critiques, alors qu'on pouvait cliquer sur les étoiles sur la version précédente, et je ne retrouve pas la navigation des sorties par semaine.
L'occasion d'aller tester en détail les 2/3 prétendants du secteur...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2009 22:17
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

Ce que j'ai surtout remarqué c'est l'invasion du flash et de la pub ciblée sur le titre de film que l'on recherche.

Donc un petit filtre sur http://*.akamai.net/* et sur http://images.allocine.fr/commons/* et hop le tour est joué.

Au revoir la pub

Exemple avec IE8:

Exemple avec FF et quelques filtres ajoutés à la main:

Bon c'est pas que j'aime pas Megan Fox, mais elle a rien à faire sur l'écran surtout quand je ne lui ai pas demandé d'apparaitre

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2009 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

tout en ecoutant un petit roxette ??? ou dans l optique de se l'ecouter...?

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-10-2009 22:28
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Ton astuce DSP me bloque même l'accès au site, dès le premier splash screen de merde....
Bref, Allociné, c'est fini.

Par contre, j'aime toujours

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 00:25
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Connecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1150

Adblock pour Firefox
J'aime bien Rottentomatoes aussi, même si ils descendent presque tout ce qui sort.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 26 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Sujets Lancés : 221

et bien je suis déçue en tout cas car je vois Megan Fox là haut, et vous savez quoi, cette bombe n'a pas les yeux bleus mais bien marrons, voire même vairons je crois!! et ça change beaucoup de choses.

son visage au lycée était bien plus mignon qu'aujourd'hui car elle était naturelle dans quelques éléments (type nez ou bouche) refaits.

autrement je n'aime pas non plus Allociné aujourd'hui et toute sa pub à gogo...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 09:08
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

J'ai eu quelques problèmes ces derniers jours lors de la migration vers la nouvelle monture chez allocine, mais depuis ça roule. Concernant sa lisibilité... je trouve pas ça dérangeant, je retrouve rapidement toutes les infos dont j'ai besoin, et pour le synopsis il suffit de faire un clic de plus.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 09:36
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 gagos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 83

Participation : 4%
Sujets Lancés : 125

personnellement j'apprécie beaucoup la nouvelle version pour sa rapidité de chargement. je ne sais pas si ca recommencera quand cette mouture sera finalisée mais, même avec un bloqueur de pub, l'ancienne ramait énormément chez moi à chaque chargement de page

je ne trouve donc pas trop grave si il faut faire un clic de + pour acceder à certaines infos (tant qu'elles sont clairement organisées, ce qui est le cas) si on y gagne en temps d'affichage et lisibilité générale de l'ensemble des pages

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 15 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 09:43
Cliquez ici pour voir le profil de gagos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de gagos Ajouter gagos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Ancienneté : 97%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Je le trouve plus clair, mais pas d'un point de vue lisibilité, d'un point de vue lumière.
Reste à voir sur la longueur, surtout que l'ensemble me semble un peu plus brouillon que l'ancienne version...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 19-10-2009 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 228

Pareil avec seloger.com. Leur nouveau site est pourri.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2009 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Sujets Lancés : 299

Vous avez trouvé comment on navigue de semaine en semaine pour voir les sorties ? Je n'arrive plus à mettre la main dessus depuis la nouvelle version, c'est dingue !

EDIT: il faut faire 2 clics de plus, agenda, agenda ciné France, et non plus par la page "cette semaine" avec visu sur les semaines suivantes, comme avant.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2009 19:56
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

j'ai eu le même problème que toi et j'ai fini par trouver... grâce à google !

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2009 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

je préfère l'ancienne présentation, on avait tout en haut de la page (bio, filmo, photo...) maintenant il faut scroller.

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 20-10-2009 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 08:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] Site Allociné

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.022947 secondes en exécutant 47 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.