|
fleming |
 |
Super Moderateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
7849
Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319
|
Citation: Message écrit par Tyler-Durden, le 13-11-2009 à 11:08
Perso, pour le refuge SPA qui était à coté de chez nous, c'était 80 euros, pour les vaccins, tatouages et stérilisation.
Tout doit être déjà fait dans ton cas.... |
ah oui mais elle avait déjà payé 130€ pour ça à l'adoption début août !
Bon, épilogue : elle a payé samedi les fameux 200€ pour rendre la chienne, mais en chèque et en échange d'un reçu, y a des limites.
En revanche sur le site du refuge, le texte accompagnant désormais la chienne est limite insultant et diffamatoire pour mon amie, elle ne veut pas faire de vagues, moi j'aurais déjà pris le téléphone pour les menacer de mon poing dans la gueule voire plus si affinités ! Non seulement ils te rackettent mais en plus ils t'insultent derrière, faut pas déconner.
Et le pire c'est que ça se dit aimer les animaux, or un ami bossant dans une mairie qui a recueilli 2 chiens de chasse abandonnés, m'a raconté qu'il les avaient contactés et s'est fait répondre de se débrouiller et que s'il arrivait pas à les placer lui-même, qu'il n'avait qu'à les faire piquer ! Bande de c...ards. 

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne
|