|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Re: Bien...
Citation: Message provenant de Sniper
Elles proviennent d'où ces leçons ? ce sont tes cours persos Mac Leod ? |
Je les fais à partir de plusieurs livres que j'ai, de cahiers d'apprentissage de l'écriture et d'ajouts personnels. Bref, vous ne les trouverez nulle part ailleurs 
Citation: Message provenant de Sniper
1ere remarque : pkoi ttes les voyelles ne sont pas aussi simples ke le 'i', ils aiment le compliqué les japs non ? |
Sans commentaire.
Citation: Message provenant de krok_le_bo
Comment je sais que je ne fais pas de petites erreurs qui peuvent rendre mon (ou mes kana) sensiblement identique(s) à d'autres kanas dont j'ignore encore aujourd'hui l'existence |
A la fin de la partie sur l'hiragana, il y aura une feuille de devoirs. Pour le moment, vous vous entrainez et vous faites de votre mieux. Ensuite, vous remplirez la feuille et, pour ceux qui peuvent, vous la scannerez remplie. Ensuite, vous me la postez et je corrigerai 1 par 1.
Mais la qualité du cours est exceptionnelle, bien qu'un peu dur dans le préambule. Ce sont des termes (kana, hiragana, etc.) que je ne connais pas, et il n'est pas évident de faire la différence. |
Je sais mais il faut bien commencer par quelque chose et une fois que les cours auront un peu avancé, vous y verrez plus clair. Pas de panique ! L'assistance en ligne est toujours là pour vous aider...
Sinon, j'ai un autre problème : du fait de mon appartenance à une région quelque peu reconnaissable par son accent, je ne fais pas des "o" comme tout le monde. pour moi, il n'y a pas de différence entre "jaune" et "robe" (pour les "o", je parle), c'est grave ? |
Il va falloir faire des efforts pour faire ce qui est décrit dans la leçon 
N'oubliez pas que ces cours ne sont qu'une première version ! Si vous ne comprenez pas quelque chose et que les textes ne vous semblent pas clairs, dites le moi pour que je corrige cette lacune et que je perfectionne la partie en question. je ne suis pas pédagogue de formation 
Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|