Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4177

Ancienneté : 98%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

[FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Bon j'ouvre le topic par un superbe nouvelle pour les fans du club de mon coeur.

Le PSG est bel et bien mort !!!!

Citation:

Des animations au Parc
Outre une politique tarifaire incitative (Pass famille à 18 € en virages, soit 12 € pour le père, 6€ pour l’enfant et gratuit pour la mère), le PSG invitera à chaque match entre 1500 et 2000 enfants issus des clubs amateurs d’Ile-de-France. Dans les coursives, des jeux (baby-foot, ateliers de maquillage, stands de tirs au but…) seront mis à la disposition des plus jeunes qui recevront également des drapeaux et autre cornes de brume.

La mascotte Germain
Germain, un lynx, est la nouvelle mascotte du PSG ! Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs et de passer dans les tribunes familles pour rencontrer les enfants.

Un hymne officiel
Les paroles de « Go West » ont été récrites conformément aux souhaits des supporters consultés sur PSG.FR. L’hymne officiel du PSG sera diffusé avant les matches au Parc des Princes et repris par l’ensemble du public.

J'espère une opération Coup de poing très virulante de la part des virages pour faire stopper cette mascarade.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 11:10
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Son rôle sera d’être aux côtés de l’animateur pendant l’échauffement des joueurs, peut-être aussi d’aller les taquiner un peu

si avec ça vous ne faites pas signer du lourd, je comprends plus rien !

Citation:
Pour l’instant, aucun comédien n’a été recruté pour jouer le rôle du lynx. Le club prévoit de donner ce privilège à ses salariés.

ils ont le choix: Rothen, Traoré, Edel ....

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Je savais bien que ca allait te détendre un peu Bariton. Il ne reste plus qu'a attendre la Sardine Marseillaise pour boucler ce magnifique tableau, Dogs, Lyon, Canaris ...

Les dirigeants parisiens sont vraiment des footix, s'ils pensent pouvoir remplir le Parc avec des animations pareilles ... J'ai vu que pour PSG Bordeaux, la place la moins cher sera a 55€ Pour aller voir Germain tacquiner Traoré pendant l'entrainement ca laisse rever.

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère une réponse très forte de la part des Supporter. Pourquoi pas une sequestration de Bazinou. Des salariés le font bien pour défendre leurs interets. Nous allons être la risée de la france avec un plan pareil.

Les tribunes familles risquent d'etre remplies du coté d'auteuil, collées a la tribune Visiteurs...

C'est triste mais j'espère un ECHEC total du PSG cette année, une descente en L2 voire meme en National.

Old Post 21-07-2010 12:15
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

germain le lynx ... j ai failli me pisser dessus...

j imagine trop la scene avant un psg - om....

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 12:18
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par olivebrazil, le 21-07-2010 à 13:18
germain le lynx ... j ai failli me pisser dessus...

j imagine trop la scene avant un psg - om....

C'est triste a dire, je ne pensais pas pouvoir dire ca un jour:

Les RATS seront chez eux ...

Old Post 21-07-2010 12:22
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

bon,

moi aussi j'ai souri en voyant la mascotte.

J'avais même préparé ma vanne du genre: pas étonnant de ne pas avoir d'argent pour les transferts, on a tout mis dans l'agence de com' qui a fait la mascotte.

Et puis, j'ai essayé de comprendre. Leproux tente une opération facon stade francais.

Je me rappelle comment tout le rugby s'est foutu de la gueule de Max Guazzini avec ses mascottes, ses voitures telecommandées, ses maillots roses et ses calendriers de joueurs à poil.

aujourd'hui, on l'admire et on le copie.

Je soutiens les initiatives de Leproux. Et si ca permet de virer les fachos et les abrutis du Parc, j'applaudis même.

Leproux me semble etre le meilleur président depuis Denisot. Je le soutiens. Et le jour où on aura un vrai entraineur (et pas Kombouaré le grand frere), Paris sera de retour chez les grands d'Europe.

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 13:02
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 L'ivrogne du 5e  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 14224

Ancienneté : 79%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 48

In Germain le lynx we trust.

Temps en ligne : 11 Jours, 14 Heures, 32 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de L'ivrogne du 5e Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de L'ivrogne du 5e Ajouter L'ivrogne du 5e à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

si les résultats suivent, les lynx, tribunes familles, et autres décisions en bois de Leproux seront vite oubliés.

Old Post 21-07-2010 16:43
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Bariton, le 21-07-2010 à 17:43
si les résultats suivent, les lynx, tribunes familles, et autres décisions en bois de Leproux seront vite oubliés.

Mouais ... Les demandes en mariage a la mi-temps, et autres débilitées ricaines ne sont rien a coté de la ferveur des ultras parisiens. Aller au parc et regarder les kop restait un spectacle en plus du match qui bien souvent était a chier (surtout depuis la reprise par colony).

En tout cas j'ai lu a droite a gauche que certains anciens membres des virages envisageaient de se reunir en nombre en tribune Paris et de se faire entendre par petits groupes.

De toute facon cette mesure est une aubaine au niveau du business pour Colony. Ils ont gagné 2 ans par rapport a leur programme, les emmerdes en moins puisqu'il n'y aura plus personne pour leur coller la pression. Les boutiques, resto and cie dans les couloirs du parc c'est bel et bien partit !!!

Old Post 21-07-2010 17:32
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Sont trop forts ces parisiens

J'adore les réactions des forums :
Fan Club Officiel de Germain le lynx, Après les chèvres, la ménagerie s'agrandit

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 21-07-2010 18:44
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Dams, c'est vrai que le spectacle de supporter mort est extraordinaire.

Sans parler des supporters qui se tapent entre eux parce qu'ils n'ont pas de marseillais pour se défouler.

Bref, ce spectacle là ne me manquera pas!!!

Et si le PSG pouvait déménager au SdF, ca m'irait encore mieux!!!

Old Post 21-07-2010 18:59
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Suma tu parles de quelque chose qui s'est déroulé en DEHORS du parc. Pour les incidents dans les stades il s'agit ni plus ni moins d'interdire de stade les quelques 200 gugus qui foutent la merde.

Je ne trouve pas extra-ordinaire de voir ce qu'il s'est passé en fevrier

Old Post 21-07-2010 19:16
Guru

Déconnecté

Monseigneur Mbia a daigné rejoindre ses coequipiers!!!!

Il était temps. Le TFC vient de mettre 4-2 à l'OM avec une charnière Hilton-Diawara.

Edité par Sumatriptan le 21-07-2010 à 22:35

Old Post 21-07-2010 22:20
 Djaer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 324

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 1

ils auraient du prendre zahia comme mascotte ca aurait rammené du monde...

Temps en ligne : 17 Jours, 18 Heures, 24 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-07-2010 11:02
Cliquez ici pour voir le profil de Djaer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Djaer Ajouter Djaer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Merci Thiriez de récompenser la victoire d'un match de préparation. Je vais pas cracher dans la soupe car il manquait au palmarès mais ça fait drôle de voir Samassa gagner un titre, j'ai toujours pas compris comment il est passé pro lui.

Old Post 28-07-2010 23:16
Il est actuellement 11:10 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (23): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Sport > [FOOT] [TOPIC UNIQUE] Saison 2010-2011

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 10 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.014256 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.