|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 303
|
Voeux 2016
Salut à tous ceux qui ont passé le réveillon et qui y ont survécu. Félicitations ! Vous avez réussi encore une fois.
Et si vous lisez ces lignes, c'est que vous continuez inlassablement de venir visiter ce forum, année après année.
Des sujets ont été ouverts pour se poser la question sur sa fermeture, le serveur a aussi fait des siennes, et malgré tout, nous sommes encore réunis.
Certes c'est sporadique et nous sommes peux, mais toujours présents. Les anniversaires passent, puis les voeux de bonne année, et on recommence. Et quand des anciens, que l'on croyait définitivement partis viennent faire un coucou, force est de constater que l'on est contents que ça dure.
Alors j'ouvre ce sujet pour souhaiter une très bonne année à tous les membres de cette petite communauté, ceux que je connais peu, ceux que j'ai rencontré, ceux qui sont devenus des amis. Bonne année à vous tous et que l'on continue tous de venir régulièrement ici, échanger, commenter, dire bonjour.
Mes bonnes résolutions pour 2016 : continuer de passer, de vous lire et essayer de voir certains d'entre vous IRL au moins une fois cette année.

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|