|
jadiboo |
 |
Modérateur 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1360
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 218
|
Oui, maintenant ils n'hésitent pas à appeler avec des 01 ou même des 02 03 04...
Évidemment il y a toujours un moment où l'arnaque se dévoile.
Des 01 86 j'ai effectivement déjà vu ça...
Perso, je les blackliste au fur et à mesure dans l'interface de freemobile.
Par contre, sur le fixe ça devient carrément exceptionnel. Je ne suis plus emmerdé.
Ils ont sans doute migré sur les portables.
En parlant de fléau, maintenant j'avoue être de plus en plus mobilisé contre le spam physique dans les boîtes aux lettres. J'en ai marre de balancer des kilos et des kilos de papiers dans la poubelle bleue (c'est bleu chez moi). A l'heure où tous les organismes sous couvert d'écologie ou de développement trop durable, nous bassinent de passer au tout numérique pour tout (impôts, banques, assurances, Edf, CAF, Sécu, flotte, etc.). A une époque je recevais même mes fiches de paie en pdf !... Mais ils ne parlent évidement jamais des économies substantielles qu'ils font.
Ces organismes sont de petits joueurs : à côté il y a Carrefour, Auchan, Aldi, Lidl, But, Conforama, Leroy Merlin, Castorama, Bricodépôt, Super U, Picard, KFC, Mac Do, Quick, Norauto, Feu Vert, Midas, Peugeot, Citroën, Renault, Volkswagen, Mercedes, La halle aux godasses, Babou, Gemo, Ikea, Vogica, Les opticiens Kris, Yves Rocher, les 50 agences immobilières du coin, les artisans.........
Ils sont des dizaines et des dizaines à dépenser une fortune à envahir nos boîtes aux lettres, au risque qu'un courrier important soit embarqué avec le reste à la poubelle (ça m'est arrivé). Mais personne ne fait rien pour lutter contre cette forme de spam historique.
Les entreprises qui distribuent ces pubs dévastatrices de forêts paient leur personnel à la tâche et embauchent des contrôleurs pour vérifier que la distribution soit bien réalisée...
Bon, désolé pour le HS. Mais c'est aussi du spam, qui nous touche tous.

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr
Signaler ce message à un modérateur | Temps en ligne : 31 Jours, 9 Heures, 32 Minutes, 39 Secondes en ligne
|