|
krok_le_bo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
27
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145
|
Supprimer les frames est pour moi une mauvaise idée, sauf si tu as de la chance.
Je m'explique :
Le DivX fonctionne avec des images clés. Selon le principe, elle est soit à intervalles réguliers, soit au début des changements de plans (modification brutale de l'image entière). Entre deux images clés, il y a des images différentielles, qui ne contiennent que la "différence" par rapport à l'image clé. Ce qui fait moins d'infos à stocker...
Donc, il y a de grandes chances, en prenant une frame au hasard, que ce soit une image différentielle, et donc la qualité va être à chier, parce qu'il va appliquer certains algorythmes de lissages de l'image pour se rattraper, voire ça va baver ou écran noir jusqu'à ce qu'il rencontre une image clé.
Pour ton problème de son, il y a un truc, je suis sûr tout bête, mais je vois pas...
Tu as essayé de mettre 10 000 ms de décallage, pour bien voir s'il le faisait ? S'il n'y a aucune différence, c'est autre chose...