Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jeu concours : service réclamation Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Talking Jeu concours : service réclamation Wanadoo

Je suis très surpris du service réclamation de Wanadoo. Je me demande si c'est pas une stratégie pour garder le client. Je vous explique...

Comme il m'est arrivé de payer des factures un peu en retard, et ce plusieurs fois, ils ont fini par s'emméler les pinceaux. Résultat en juillet je reçois un avertissement du service recouvrement qui me réclame le paiement d'une facture de 2-3 mois avant. Sur le coup je réfléchie pas, je paye en me disant que j'avais surement fais un oubli malencontreux. Après avoir envoyé le chèque, je vérifie, et effectivement je trouve un chèque non débité pour Wanadoo. Jusque là tout est normal.

Puis un jour dans mon relevé de compte du mois d'août, je vois passer un vieux chèque dans les débits, 45.42 €. Je vérifie, c'était le fameux paiement qu'ils avaient jamais reçu.

Bon. Je téléphone depuis un mois au service réclamation (en passant c'est un numéro audiotel à 15 ou 30 centimes d'€ la minute), mais comme à chaque fois y'a plus de 10 minutes d'attente je raccroche. Et là ce matin, entre 8 et 10 minutes d'attente. Ok j'attend.
La p'tite musique et tout le tralala, et je tombe sur un mec. Je lui explique, il vérifie, et essaye de m'embrouiller en me disant que la première facture ne tenait pas compte du 1er mois. Mdr !! On me la fait pas à moi celle-là !! Si y'a facture, y'a paiment, sinon je paye pas moi. Je lui dis ok, on prend les factures 1 par 1 avec numéro de facture, numéro de chèque, date de paiement comme ça on sera sur. Et là, du tac o tac il me répond : "bon, je vous fais entièrement confiance, je vous fait le prochain mois gratuit".

Et voilà !! Affaire classée. J'hallucine quand même. Alors si vous avez eu un recouvrement, et même si vous aviez vraiment oublié de payer un mois d'abonnement, téléphonez leur et insistez, vous avez un mois gratuit à gagner !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:11
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

t'as assuré sur ce coup, mais ils ne sont pas tous comme ça malhreuseument
je suis déja tombé sur des peaux de vache qui ne feront certainement pas ce genre d'offre, tout juste s'ils ne te raccrochent pas à la gueule.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:20
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Et ben!

Impressionnant effectivement.

Je ne suis pas bien sûre d'avoir bien suivi le cheminement des facturations mais bravo tout de même...

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:23
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui sauf que là le mois gratuit je l'ai déjà payé !! C'est quand même un peu gros je trouve.

Je me suis p't'être mal expliqué : j'ai appelé pour me faire rembourser un mois de paiement en trop. Et là le gars à l'autre bout du fil "m'offre" un mois parce qu'il veut pas batailler (il pense réellement que le recouvrement est justifié alors que c'est faux) alors que je suis dans mon droit. C'est ça qui tourne pas rond

Old Post 26-09-2002 12:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

au fait, en parlant de mamadoo, quelqu'un a déja utilisé l'offre de parainnage ?
je me suis déja fait avoir une fois, il fallait appeller et non pas acheter soi même le pack, et là, j'ai peut être trouvé un "filleul" donc j'aimerais ne pas "gaffer"

si le filleul téléphone avec le num d'abonnement du parain et son email, ça devrait être bon, d'après ce que j'ai lu...

Old Post 26-09-2002 12:28
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Merci de complètement détourner mon thread Cybernet

Old Post 26-09-2002 12:29
 sophia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 203

Participation : 3%
Sujets Lancés : 15

Ha voilà!

Je savais bien que j'avais pas tout compris...

Remarque si chacun y va de sa petite annecdote avec les services Wanadoo.
Il va y avoir du monde.
Et on va surrement rigoler (une fois que c'est passé, c'est drôle non?)

Temps en ligne : 16 Jours, 8 Heures, 51 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de sophia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sophia Ajouter sophia à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol nat, le thème du thread c'est quand même les techniques de détournement de mamadoo, donc j'ai pensé me taper un peu l'inscruste ici car ça m'y a fait pensé, plutot que de créer un autre thread

m'enfin, je m'eclipse..............

Old Post 26-09-2002 12:32
Guru

Déconnecté

Ah mais je suis pas en colère hein, j'ai eu ce que je voulais, mon remboursement Mais bon faire passer ça comme un cadeau, il nous prenne vraiment pour des jambons quand même !! lol

Cybernet je plaisantais hein !

Old Post 26-09-2002 12:34
Guru

Déconnecté

t'inquiètes, je l'ai pas mal pris

pour en revenir au problème de facturation, comme c'est toujours un peu bancal, c'est conseillé effectivement de bien suivre chaque mois.
perso, avec Money 2003, je vérifie consciensieusment pour les factures Internet et mobile, car l'arnaque arrive vite avec eux...

Old Post 26-09-2002 12:40
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Du travail pour moi...

J'vais m'en aller faire une petite revue de leur processus chez wanadoo. Un opérateur qui a le droit de son propre chef de te faire un mois gratuit, je trouve ça louche..
t'es pas tombé sur soul^keeper ou un autre user d'oxmo par hasard

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 13:50
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Hallucinant...

Nat, on a du tomber sur le même gars : pareil pour moi ce matin !!

j'avais un pb de recouvrement comme toi mais l'erreur (sans entrer dans les détails) était imputable à Wanadoo.

je raloche un coup, doucement, je demande des explications, et au bout de 30 min on me dit (joie !) que l'on me fait le prochain mois gratuit, dis !

là, complètement désamorcé, je dis ok, 45 euros dans la poche c'est toujours bon

merci Wanadoo pour une fois, admettons qu'en cas de pb il n'a pas fallu 3 recommandés AR avec 9 pages d'explication et 10 pages d'annexes avec tous les justificatifs de l'univers...

alors que je n'avais rien demandé, je trouve ça plutôt classe

chapeau !

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 14:04
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

lol c'est p't'être leur journée charité aujourd'hui ??

Old Post 26-09-2002 17:04
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

je t'avoue que au départ g du lire 2 fois ton "coup de coeur pour wana" nat .
je v essayer,ils vont peut etre me donner l'adsl gratos si je m'y prend bien.
au fait...qui n'a jamais eu de blem avec eux
charité et F T ? ...oui oui...

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 17:19
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Oui, c'est ça !!! Bientôt ils vont vous faire le kawa le matin, aussi !!!

Vous ne savez pas que ces salops vendent des packs à 75€ avec à l'interieur la plus grosse m***e qu'on puisse imaginer : Le SAGEM F@ST 1000 ???

Pepez a eu le malheur de tomber dessus : J'ai passé trois soirées complètes à essayer de faire tenir une connexion plus de 10 minutes chez lui, pour apres me poser des questions sur ma relative expérience en informatique, pour enfin finir sur google à la recherche de quelques bidouilles ...

Des bidouilles ??? Mon oeil !!! Je suis tombé sur des dizaines de messages d'users mécontents de leur matos, avec à la clé des plaintes déposées contre Manadou et FT. En effet, tous savaient, et même le constructeur du modem, que ce dernier avait un défaut de fabrication et qu'un misérable pourcentage ne reviendrait pas dans leurs locaux ...

Avec une politique comme celle-là, mieux vaut qu'ils fassent les canards sur des factures impayés, des remises ou autres "cadeaux" !!!

Pas de smileys, en hommage à newaz' dont c'est bientôt le mariage, et parce que je suis véner ( pas pour le remboursement, hein, nat ??? )

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-09-2002 17:31
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Jeu concours : service réclamation Wanadoo

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.013099 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.