Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Fermeture probable du forum Edk Fr officiel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Angry Fermeture probable du forum Edk Fr officiel

bon je ne crois pas avoir vu de post en parlant mais allez faire un tour sur le forum officiel par là

en gros ils vont virer toutes les sections non-anglaises par peur de procés..etc

les autres communautés (allemand..etc) se mobilisent...peut être serait-il bon de réagir??

je sais pas ce que vous en pensez...à vous de voir, mais je trouve que tout ça est bien triste pour l'ensemble de la communautée

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 02:43
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 389

Participation : 1%
Sujets Lancés : 13

Fermer définitivement le forum francais ?
Se mobiliser oui mais comment ?

En tout cas bien triste nouvelle...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 02:48
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Bof, y avais pas de liens de toutes façons, et cleaning by nothing va peut-être faire la même chose que soul^keeper. Enfin, ils ne seront pas orphelins longtemps, s'il trouvent le chemin jusque ici. Au départ j'ai eu peur, vu le titre, je pensais que tu parlais du forum d'odl2000, mais l'autre là-bas, j'y suis passé souvent, mais je ne l'ai pas trouvé très attachant !

Patience et longueur de temps...

Edité par FredLX le 08-03-2002 à 03:07

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 02:50
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

c vrai Fred mais il était utile pour les newbies qui decouvre le Dk....
De toute façon c vrai qu'il n' y a pas grand chose a dire /faire...p.e que si on poste pour marque notre désaprobation il conserveront la section fr (et allemande qui sont à mon avis les communautés les + importantes aprés us/gb)

ça craint et ça m'énerve (surtout au réveil)..encore un forum...

sad..so sad

Old Post 08-03-2002 03:01
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Thumbs down

C'est vrai que moi non plus, j'y mettais pas vraiment les pieds....

Mais bon, c'est toujours con la fermeture de tels espaces de liberté...

L'homme est un loup pour l'homme...

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben-du-76  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 6

Sujets Lancés : 8

Jy passais moi de temps en temps et je trouve ke c vraiment une connerie Il etait vraiment super pratike pour les newbie , leur kestion betes vont me manker

A+

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-03-2002 06:48
Cliquez ici pour voir le profil de ben-du-76 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben-du-76 Ajouter ben-du-76 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est comme la diversité culturelle.

Chaque forum avait un peu son utilité.

Ici c'est devenu ma maison,

Le forum officiel edonkey j'y allais de temps en temps pour prendre la température de la communauté.

Le forum odl est plus généraliste.

C'est vraiment dommage que le forum ferme.

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 08:58
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ****JOE****  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 73

Sujets Lancés : 15

Et oui edonkey commence a etre victime de son succes. Et a mon avis ca ne vas pas aller en s'ameliorant.

Enfin ca vas peut etre devenir comme les bons sites donnant des liens ftp qui ferme tous les deux jours pour etre reouverts a coté.

Pour l'intant on as pas encore de problemes alors il faut en profiter. Si edonkey vient a ce mediatiser comme napster et ces clones il risque d'y avoir une guerre contre les sites de notre bonne vielle mulle.

Old Post 08-03-2002 09:21
Cliquez ici pour voir le profil de ****JOE**** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ****JOE**** Ajouter ****JOE**** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

oui c'est vrai que chaque forum ramenait un peu son identifté culuturel avec ses habitués , ses mentalités..

Old Post 08-03-2002 09:35
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rellik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 94

Sujets Lancés : 213

Ben faudra k'il mette des liens vers les forums de chaque langue, genre au lieu de renvoyer vers http://forums.edonkey2000.com.... il renvoie vers www.edonkey2000-france.com/phpBB qui existe pas pour l'instant et pareil pour les otre langues les alld il me semble qu'ils ont un forum officiel aussi et le site edonkey2000.de je crois k'il existe nan ? enfin bref la solution la plus simple

Temps en ligne : 9 Jours, 21 Heures, 58 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 08-03-2002 09:52
Cliquez ici pour voir le profil de rellik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rellik Ajouter rellik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 seb-du-88  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 36

Sujets Lancés : 31

C'est clair ca va faire un manque, on y est tous passés un jour ou l'autre par ce forum et la hop quel choc

Old Post 08-03-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de seb-du-88 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de seb-du-88 Ajouter seb-du-88 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Iron Fist  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 34

Sujets Lancés : 122

voila une nouvelle qui m'attriste surtout que ce forum avait reussi a faire son trou

il avait bien evolue depuis le temps ou sa seule activite etait de donner l'adresse du forum d'odl sur ezboard (post que je me faisais un plaisir de remonter a l'epoque ), et il etait un peu la passerelle entre les differents board francais

encore un espace de liberte et de disucssion qui disparait c'est bien regrettable

Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 28 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 09-03-2002 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Iron Fist Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Iron Fist Ajouter Iron Fist à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Bad news from the stars

de retour de we , je pensais qu'il y aurait eut du changement ds le bon sens...pas cool le swamp sur ce coup là ...
suis vraiment déçu

Old Post 10-03-2002 14:23
 MagicFrog  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 103

Sujets Lancés : 4

C'est la fin du monde (((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((((

Old Post 11-03-2002 02:42
Cliquez ici pour voir le profil de MagicFrog Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MagicFrog Ajouter MagicFrog à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

oh nooooooooonnnnnnnnnn
C'est sur ce forum que j'ai débuté
C'etait ma 2e maison. J'avais presque atteint les 500 messages en plus :snif2: :snif2:
C'est trop triste
Toutes mes condoléances cleaning pour ton joli ptit forum :cpovrai:

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 11-03-2002 03:08
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > Fermeture probable du forum Edk Fr officiel

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 46 minute(s)
Page générée en 0.013288 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.