Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > A lire, important, pbl REL/REQ/PROP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Angry A lire, important, pbl REL/REQ/PROP

Voilà, j'en ai plus que marre de passer mon temps (et j'imagine que pour d'autre modos c'est la même chause) à éditer les posts des sections Releases et Requests, que ce soit Divx, musique, logiciels, etc, parce que certains oublient de mettre les icônes REL (pour release), REQ (pour request) et PROP (pour proposition).

Alors désormais, je préviens, ces posts là ne seront pas édités mais effacés. C'est pas bien compliquer de cliquer dans le petit rond à côté de l'icône correspondante. D'autant plus que dans les sections en question il y a un post sticky qui précise ce point là. Alors soit vous le faites, soit vous refaites le post. Quand je viens sur le forum c'est pas pour passer mon temps à éditer vos posts.

Groumph de groumph. Non mais

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Nat, l'air de paname ca te fait pas du bien

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 28-09-2002 20:44
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Niko2012  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 4377

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 11

juste un mot pour dire que ce n'est pas evident non plus pour nous, Oxmien de base, de s'y retrouver

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 40 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 20:46
Cliquez ici pour voir le profil de Niko2012 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Niko2012 Ajouter Niko2012 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Soyons indulgents ...... mais si j'en choppe un de "connu", d'oxmoyens, en train de faire du caca partout, ça va saigner !!!!

Pitié pour les newbies, mais à mort les autres !!!!

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 20:48
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

je viens de voir que j'avais oublié pour ma dernière release
sorry à tous

par contre, j'ai édité mon post, j'ai mis l'icone REL, et pourtant elle n'apparait toujours pas !!!
je pige pas...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 20:54
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

cybernet, au goudron et aux plumes

Old Post 28-09-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

@cybernet > c'est normal, tu ne peux pas éditer le titre de ton mesage, seul un modérateur peut le faire. Quand tu fais éditer et que tu coches l'icône, elle apparait dans le corps du message, mais pas dans le titre.

@Darryl > non, non, non et définitivement non Y'a des posts stickys qui précisent l'utilisation de ces icônes. Quand on est newbs, on essaye de lire avant de poster. Et crois moi, j'ai pas envie de repasser derrière chaque nouveau releaseur pour lui expliquer ça. Franchement à chaque visite si y'a 50 nouveau sujets, y'en a toujours au moins 5-6 à éditer.

@Niko > je sais bien, mais en général quand on release, c'est qu'on connait déjà un minimum le fonctionnement du Donkey et et d'un forum (pas pour tous mais quand même) D'autant plus si on vient du forum odl, qui utilise lui aussi ces icônes. Idem chze techsan. Et pour finir, quand on va dans une de ces sections, la majorité (heureusement) des posts présentent ces icônes.

Bref, je suis tolérant avec les news sur bcp de choses, mais là j'en ai ras le bol de passer les 10 premières minutes de chacune de mes visites sur le forum à faire ça. Donc voilà, c'est dit, maintenant sus au contrevenants

Old Post 28-09-2002 21:12
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Avant de sortir ... on voit que la droite est au pouvoir, tolerance zero !!!

Old Post 28-09-2002 21:15
Guru

Déconnecté

@FTP > no comment. Le respect des règles quand on en est dans une communauté ça s'appelle pas être à droite, ça s'appelle l'éducation. Aucun rapport avec la politique. Et si je faisais de l'intolérance zéro, crois moi ça ferait longtemps que tu serais plus sur ce forum Et des posts j'en aurais effacé un gros paquet. Et encore bien d'autre chose !! lol

On demande pas grand chose, un minimum d'effort pour la clareté et le respect de l'autre. C'est si difficile que ça à comprendre ? Ah oui j'oubliais, on vit dans un monde d'égoïste

Old Post 28-09-2002 21:20
Banni(e)

Déconnecté

et ben ... WD attend je viens avec toi ... that was just a little joke

Old Post 28-09-2002 21:24
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Sujets Lancés : 110

nat a quand même complètement raison quand il dit que c'est chiant de devoir éditer plein de messages a chaques fois qu'on va dans ces rubriques.

Moi sur le forum d'odl, je fermais chaques posts qui ne respectaient pas cette règle et c'est vrai qu'après les gens font un effort pour respecter les icones.

Jusqu'a présent je n'ai pas encore fait ça sur oxmo parce que y'a beaucoup moins de "rebelles " que sur odl mais ça serait peut être pas si mal de pratiquer quelques sanctions en effet.
Des règles c'est fait pour être respecté

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 22:53
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Alors pour aider encore plus le nioubie de base, je propose qu'a la place de :

Citation:
merci de nous aider en mettant les bonnes icones selon le contenu de vos posts: REL/REQ/PROP

L'on mette ça :

Citation:
merci de nous aider en mettant les bonnes icones selon le contenu de vos posts: REL/REQ/PROP ( releases/requêtes/propositions de partage )

C'est plus explicite, m'est avis ...

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 28-09-2002 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Ben on a jamais dit que c'etait pas chiant ... bien au contraire ...

Old Post 28-09-2002 23:50
Guru

Déconnecté

@Darryl > t'es sur d'avoir lu le message sticky d'antoine en entier ?? lol
Sis si regarde bien, pour chaque icône, y'a une définition de REL, PROP et REQ. C'est fou non ?

De toute façon tu sais aussi bien que nous que le problème, c'est pas que les gens n'ont pas compris ce que ça voulait dire, c'est qu'ils n'ont même pas été le lire. C'est ça le pbl

Old Post 29-09-2002 10:26
 Godferdom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 2302

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

et il n'y a pas de moyen technique (le sql j'y connaît pas grand chose) pour bloquer la publication d'un post tant qu'une icône n'a pas été choisie ?

avec éventuellement un petit rappel des règles dans la zone des icônes ? (là, je pousse un peu je crois )

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 53 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 29-09-2002 10:57
Cliquez ici pour voir le profil de Godferdom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Godferdom Ajouter Godferdom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > A lire, important, pbl REL/REQ/PROP

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 20 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.017379 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.