Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CD-R 700Mo Verbatim prix de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 891

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 40

Talking CD-R 700Mo Verbatim prix de ouf

Salut tous le monde.

Sur http://www.cdiscount.com les CD-R 80Mn 700Mo 40X VERBATIM en pack de 10 sont à 7.86€ TTC soit 51.56F, ca met le CD à 5.156F Piece TTC et port compris. Perso j'en prend 200 à ce prix la.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:02
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

merci de l'info, je vais en commander aussi

c'est ce lien ?
http://www.cdiscount.com/newmag/mag...EFERER_SURFEUR=

ça fait 4.8 F le CD

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

je crois que je vais en commander moi aussi. Merci Caz

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:12
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

merci pour le tuyau caz

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:16
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Eh merde il interdit de commander plus de 5 pack à la fois.

Je vais essayer en plusieur coup.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:22
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

je viens de commander

mais on peut pas en commander plus de 5 à la fois, dommage :snif2:

Old Post 04-10-2002 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 La Goule  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 433

Participation : 4%
Sujets Lancés : 77

Merci bcp de l'info, je viens d'en commander 50.

Temps en ligne : 4 Jours, 17 Heures, 59 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:30
Cliquez ici pour voir le profil de La Goule Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de La Goule Ajouter La Goule à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

euh au fait, je les vois à 7,42 € (48,67 F) au lieu de 7.86€ (51.56F)
Si ça continue a baisser comme ça, je vais attendre un peu lol

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:32
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

sur rue du commerce il vende un pack de 100 à 51€ et un de 200 à 97€

bon c'est pas des verbatim et ya pas de courvercle mais bon ca pourrait en interresé

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 04-10-2002 12:46
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 falstaff  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2795

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 2

je saute sur l'affaire
merci les gars

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 7 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:47
Cliquez ici pour voir le profil de falstaff Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de falstaff Ajouter falstaff à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Participation : 2%
Sujets Lancés : 19

Si l'Allemand ne vous rebute pas, je rappelle ce post:

http://www.forum.oxmo.org/showthrea...=&threadid=4712

Il est toujours valable et les prix ont encore chuté!

29 centimes d'€ pièce par 100 et 21 centimes par 500 (soit 1,38 F le CDR 80 mn 32X) hors frais de port.

Mon graveur Yamaha les digère avec délectation (+ de 150 gravés et aucun rebut)

@+!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 12:50
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

Mouais j'ai payé des CD 700Mo par 100 pour 46€ ...

Old Post 04-10-2002 12:54
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

on peut trouver moins cher, mais là, CDicscount proposes des Verbatim (je ne prends que ça ) 700 Mo en boite, bref, exactement ce que je recherche.
A montgallet, on trouves des prix très proches sur ces mêmes CD, mais cela évite de devoir se déplacer avec 50 boites de CD
bonne affaire du jour

Old Post 04-10-2002 13:00
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Sujets Lancés : 79

okiche et y'a pas des DVD+R pas cher ??

Old Post 04-10-2002 13:05
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadiboo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Connecté

N° de Membre : 1360

Participation : 9%
Sujets Lancés : 218

Moke, je confirme les CD de rue du commerce sont très bien : j'en suis au moins au 3eme pack. Ce sont des princo (même si il n'y a rien d'écrit dessus, c'est pas dur de le vérifier) donnés pour une certification 24X ils passent sans refus et sans aucun problèmes à 32X.
Sinon, pour ceux que ça intéresse, il y a une promo (qu'il faut bien chercher) avec un pack de 100 CD et une valisette de 128 CD à 79.95 €... (http://www.rueducommerce.fr/info/sh...id=280&catid=64)
Ça fait monter le prix du CD à 5 F, mais vu que ces valises coûtent assez cher, je trouve que ça vaut le coup.
Mais pour l'adresse en Allemagne, je crois que je vais y faire un tour et partager ma commande pour en prendre par 500 : Ça fait quand même plus de 1000 balles à investir d'un coup sinon.

Précision concernant les Cartes Bleues : que ce soit à l'étranger ou en France, il faut arrêter de flipper de donner son numéro de carte !!! On peut à tout moment contester son achat, car il n'a pas été effectué avec le code à 4 chiffres. => la banque est tenue de vous rembourser : c'est la loi. Ce sont les banques qui l'ont dans l'os, pour une fois. Alors il faut en profiter !

Guide pour extraire les sous-titres d'un DVD : http://jadiboo.online.fr

Temps en ligne : 31 Jours, 10 Heures, 5 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 04-10-2002 13:31
Cliquez ici pour voir le profil de jadiboo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadiboo! Trouver plus de messages de jadiboo Ajouter jadiboo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 14:58 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > CD-R 700Mo Verbatim prix de ouf

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 14 heure(s) et 34 minute(s)
Page générée en 0.026418 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.