Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Talking 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Ola, salut à tous

Voilà, je vais être toulousain pendant 2 jours, précisément du vendredi 1er novembre dans l'après-midi au dimanche 3. Je sais pas si y'a beaucoup de gens du coin ici, mais si y'en a qui sont intéressés pour se boire une mousse (ou deux, voir trois même !! lol), ben laissez un p'tit mot ici et puis on s'organise.

Je sais déjà que roberu et siya au moins sont toulousains, alors vous 2 vous êtes obligés de répondre

Et puis sinon ben tant pis, j'irai me saoûler tout seul dans un vieux troquet perdu à maudir les oxmoiens toulousains qui auront pas voulu me voir

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 21:00
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

yep! roberu au rapport !
ça marche pour moi

je vais pas te laisser saoûler tout seul quand même

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 21:10
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Cool !! C'est déjà une opération réussie alors

On attend encore qques jours voir si y'a d'autres partant et on se cale un rdv

Old Post 15-10-2002 21:25
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Moi j'ai des noms aussi

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

il est peut etre possible que j'ai le moyen d'etre sur cahors pendant cette periode.
il est aussi imaginable que je puisse pousser jusqu'a toulouse.
il n'est pas improbable que j'aime la bierre...
comme quoi...peut etre (mais c vraiement pas sur)

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 15-10-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fft100  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1992

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 12

Salut,
Je suis verte car ce week-end là je suis chez mes beaux parents (sans commentaire )
Bon ben tant pis :snif2:

Temps en ligne : 2 Jours, 4 Heures, 19 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 01:12
Cliquez ici pour voir le profil de fft100 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fft100 Ajouter fft100 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 891

Sujets Lancés : 40

Mééééééééé mon cher Natural, bien sur que nous allons faire quelque chose ensemble. On vas se gener tient.

Le super modo qui descend chez nous con, on va t'y faire prendre une murge qui va pas s'en remettre le type té.

Bref tu peux compter sur moi.

Temps en ligne : 3 Jours, 4 Heures, 10 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 10:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 1178

Sujets Lancés : 75

putain si ca commence comme ça y'aura plus de monde qu'a la bouffe deparis...
honte a nous parigots...Bande de fégniasses....On aurait du etre au - une bonne quinzaine

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 10:50
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ouais cool, déjà 2 personnes sures, on progresse

niko, en espérant te voir parmi nous

Par contre, je connais peu Toulouse, donc je vous laisse le choix pour le lieu. Pour le jour et l'heure, faites également des propositions, j'ai aucune obligation, donc je suis libre pour l'instant tout le w-e.

Old Post 16-10-2002 11:00
 siya  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1010

Sujets Lancés : 36

moi je suis partant bien sur

@krok: vas-y dénonce les tous

see ya

PS : pour les allergiques à la bière (s'il en est) j'ammènerai la verdure .....ça c'est juste pour faire baver les parisiens (eh oui les gars c'est l'heure des recoltes)

Temps en ligne : 21 Heures, 8 Minutes, 6 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 14:29
Cliquez ici pour voir le profil de siya Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de siya Ajouter siya à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca c'est vraiment une super bonne idée siya

Et de 4 !!

Je récapitule : roberu, Cazimir, siya, et moi. Peut-être niko421.

Old Post 16-10-2002 14:41
 Cazimir  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Bon, maintenant faut decider si on boit un coup ou si on mange un coup.

Tu sais Nat les toulousains y pense qu'a bouffer des qu'il y a un truc à feter.

Perso je prefere une bouffe, ca permet d'etre tous autour de la meme table et de pouvoir tous discuter en meme temps, mais bon ca n'engage que moi bien sur.

Old Post 16-10-2002 14:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cazimir Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cazimir Ajouter Cazimir à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Ca me va. Les autres ? Vous êtes oki pour une bouffe ?

Old Post 16-10-2002 15:17
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

moi je suis ok. Qq'1 connait un coin sympa et pas trop cher ?

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-10-2002 15:25
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

Les coins sympas ca grouille, mais pas chere tout est relatif, c'est combien pas cher ?

Old Post 16-10-2002 15:31
Il est actuellement 11:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > 1 bière (ou+) avec les toulousain(e)s ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 10 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.017700 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.