|
Eutepe |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
1911
Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 26
|
Mes relesases taggées par des membres de DonkeyFR
Je viens de constater que certaines de mes releases ont été taggées par des membres de DonkeyFR.
Je suis très très très mécontent de ce fait. Mais alors vraiment pas content du tout.
Je release sur oxmo, je discute sur oxmo, ce n'est pas pour qu'un forum vienne se faire de la pub sur le dos de ma connection, qui plus est pas celui que j'ai choisi.
Je partage donc désormais le fichier texte suivant :
EUTEPE - Please DO NOT TAG my releases with forum names.txt
------------------------------------------------------------------------------------------------
I noticed that one of my releases have been TAGGED the following way :
"Miles.Davis---We.Want.Miles---1981---160kbps---eutepe.zip" became
"Miles Davis - We Want Miles - 1981 - 160kbps - eutepe.DonkeyFR.zip"
I would like donkeyFR people to STOP doing that.
This is not fair.
I do NOT release for DonkeyFR.
If you downloaded a release with such a name, please suppress the DonkeyFR part in the name of the file.
(There are really nice people on DonkeyFR, this is just the fact of one person who seems to have no brain...)
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous demande en consequence de bien vouloir renommer tout fichier "eutepe" que vous seriez en train de télécharger et qui comporterais un tag DonkeyFR.
Comme je l'explique dans mon .txt, je n'en veux pas à DonkeyFR. Ils ne peuvent être tennus repsonsables de l'imbécilité de certains membres.
EDIT : bien entendu, dès qu'ils seront de nouveau on line, j'irais m'expliquer là-bas...
Edité par Eutepe le 20-10-2002 à 14:55
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 7 Jours, 14 Heures, 50 Minutes, 22 Secondes en ligne
|