Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Refroidissement pour mon Processeur avec cpu cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

[conseil] Refroidissement pour mon Processeur avec cpu cool

voila, je desirerais changer mon system de refroidissement pour mon Proc (athlon XP2000) par un modele plus performant et surtout plus silencieux en effet je possede actuelement un modele de chez cool master qui ne me donne pas entiere satisfaction car trop bruyant pour le resultat (55°)
je precise que je possede deja un boitier textorme pourtant deja equiper de 2 ventilateurs de 12cm et que mon pc est insonoriser en facade et que ce n'est pas les gros ventilo de boitier que j'entend (temperature system 34°)
que pouvez vous me conceiller comme ensemble dissipateur + ventillo

Edité par Maousse le 30-04-2003 à 13:31

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 16:00
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Artic super silent 2000 ou 2500, efficace (mon XP 1800 est a 38°) et silencieux ....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 25-10-2002 16:03
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

vous n'y êtes pas du tout..........voilà ce qu'il te faut :

garanti contre les fortes chaleurs, et j'en sais quelque chose, je l'utilise perso (FTP est déja au courant )

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 16:11
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

toujours avec ton ventilo !!!!

Sinon avec CPU cool <a href="ed2k://|file|CPU.Cool.v7.1.3.WinALL.Multilingual-OXiDE.zip|2586470|d5b937066765f1d6036b82fc3f3ed232|/">CPU.Cool.v7.1.3.WinALL.Multilingual-OXiDE.zip</a> , j'arrive a 34 ° , emule et netscape fonctionnant !

Old Post 25-10-2002 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

c'est fait et 1 Artic super silent 2500 (mais il est enorme !!!)et apres demarrage ah le bruit genial je pense avoir diviser par deux le bruit mais bon moins de bruit c'est bien mais un ventilateur c'est fais pour ventiler alors ventil bien ,vite je demarre MBM pour connaitre la temperature et apres 25mn de fonctionement surprise mon proc a perdue 6° ,il tourne maintenant a 49°
Resumer: un tres bon system de refroidissement silencieux et efficace pour 27 euros (15 sur le net mais j'aime pas attendre) et pour ceux que cela interesse voici photo + descriptif:

Compatibilité :
Intel Celeron jusqu'à 2.2 GHz
Intel Pentium III jusqu'à 2.2 GHz
AMD Duron jusqu'à 2.2 GHz
AMD Athlon jusqu'à 1.6 GHz
AMD Athlon XP jusqu'à XP 2300+

Taille Ventilateur : 80 mm x 80 mm x 25 mm
Taille Radiateur : 80 mm x 61 mm x 40 mm
Taille Totale : 80 mm x 80 mm x 91 mm
Vitesse Ventilateur : 2500 RPM (tours par minute)
Consommation : 1.6 Watt
Bruit : 25 dBA
Performance Ventilateur : 30.8 CFM
Poids : 300 g.

ah oui j'allais oublier le lien si vous voulez en acheter un c'est ici qu'il est pas cher

Old Post 25-10-2002 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Maintenant, t'as plus qu'a faire comme lui (et comme moi) : Insonorisation

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 19:46
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je confirme les dires de titisse54, c'est une bonne solution.
Sinon, si tu veux encore plus de silence, change le ventilo pour un Noise Blocker S2.

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2002 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Banni(e)

Déconnecté

Et beh titisse ?? c'est mon conseil qui t'as fait choisir ??? Je suis flatté !

Moi j'ai le 2000 ... plus silencieux ... et installe CPU cool ! dudiu !

Old Post 25-10-2002 20:03
Expert

Déconnecté

Citation:
Message provenant de fuckthepast
Et beh titisse ?? c'est mon conseil qui t'as fait choisir ??? Je suis flatté !

Moi j'ai le 2000 ... plus silencieux ... et installe CPU cool ! dudiu !

ne prend quand meme pas la grosse tete j'ai consulter sur le net quand meme mais comme il me fallais un depart effectivement c'est a partir de ton post que j'ai demarrer mes recherches
j'ai telecharger CPU cool mais je ne sais comment le configurer et l'aide est en anglais (je maitrise pas) surtout pour la partie refroidissement peux tu m'aider ???

par contre pour l'insonorisation j'ai commencer avec le meme produit que jacky PC la face avant est faite,le coter gauche aussi par contre le dessus et le coter droit me pose probleme car les parties de ma tour ne se demontent pas (textorm 69U6) je ne sais pas comment le faire si quelqu'un a une idee

Edité par titisse54 le 26-10-2002 à 18:06

Old Post 26-10-2002 00:39
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

wouah, drôle de tri, c'est le déterrage de vieux topic ce nouveau forum???

Old Post 15-04-2003 08:51
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

mais non y'a un des posts qui a été édité pour enlever un lien ...

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-04-2003 10:14
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Couillon que je suis... OK OK OK

Old Post 15-04-2003 10:15
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

je ressort le sujet car je dois refroidir un XP2600 ! le meilleur, d'apres vous, ventillo pour bon refroidissement et bruit mini ( ok ok tout le monde veut ca )
merci

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 17:10
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

thermalright pour le ventirad, et un ventilo papst ou noiseblocker

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 38 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 17:20
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kamehameha  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 7289

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 334

Citation:
Message écrit par fuckthepast, le 25-10-2002 à 16:22
toujours avec ton ventilo !!!!

Sinon avec CPU cool <a href="ed2k://|file|CPU.Cool.v7.1.3.WinALL.Multilingual-OXiDE.zip|2586470|d5b937066765f1d6036b82fc3f3ed232|/">CPU.Cool.v7.1.3.WinALL.Multilingual-OXiDE.zip</a> , j'arrive a 34 ° , emule et netscape fonctionnant !

Kamehameha Cool, remercie. Je vais jouer avec les noops

Temps en ligne : 9 Jours, 15 Heures, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 09-11-2003 17:41
Cliquez ici pour voir le profil de kamehameha Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kamehameha Ajouter kamehameha à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 18:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Refroidissement pour mon Processeur avec cpu cool

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 18 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.023241 secondes en exécutant 44 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.