|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
Ah là Metal ripper tu touches un sujet maintes fois évoqués, maintes fois combattus, mais malheureusement rien ni personne n'a trouvé d'arme efficace contre ce problème.
Tu es loin d'être le seul dans ce cas, de nombreux rippers se sont plaints de ce phénomène ultra agaçant. Certains ont tout abondonné, d'autres ont arrêté avant de reprendre. Et d'autres font contre mauvaise fortune bon coeur.
Je suis complètement d'accord avec toi, et je ne vais pas être le seul à répondre, tu vas voir.
Après il n'y a pas 36 solutions. Soit tu acceptes et tu continues de diffuser des releases, en pensant à ceux qui te respectent pour ton travail et qui prennent tes fichiers. Soit tu ne peux pas passer outre et dans ce cas tu arrêtes. Ce que je trouverais fort dommage...
Ensuite, je sais que ça ne te remontera pas forcément le moral, mais certaines personnes de ce forum ont vu leurs ripps détournés au point de ne même plus avoir leur pseudo dans le nom du fichier !! On a même coincé l'admin d'un forum qui avait fait sien des ripps venant d'un membre Oxmo, c'est pour dire si les scrupules dans ce monde ne sont pas légions. Toi tu as encore le tien qui apparait.
Voilà, je ne peux malheureusement pas te dire grand chose de plus, mais j'espère que tu continueras à faire profiter de ton travail les membres de la communauté qui le méritent, même si il y aura toujours de petits malins pour faire ce genre de chose.
Bon courage à toi 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|