|
hapax |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
5223
Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 25
|
mais oui, y'a qu'a interdire tout simplement le peer-to-peer qui menace gravement la sécurité publique !!!!
le citoyen n'est qu'une vache à lait bonne à traire !!!
j'ose espérer que nous ne payons pas la police à ça, plutot qu'à la traque des criminels (assassins, pédophiles, traffiquants de drogue, réseaux de passeurs, violeurs....néonazi...terroristes....)
De toutes façon, l'arrêt pur et simple des échanges peer-to-peer ne profitera qu'aux mafias
(y'a qu'à voir en Espagne et en Italie le commerce parallèle de Cd et CD-rom de copie ).
A part ça, le fait de récuperer de temps en temps de la musique sur le net ne me fait pas ACHETER MOINS DE CD (hé non , c'est triste à dire, mais je claque encore mon fric ) et le fait de regarder en divx un film qui est déjà passé 36 fois à la TV, dont j'ai parfois DEJA une copie en vidéo chez moi, et que de toutes manières JE NE COMPTAIS PAS ACHETER ne nuit pas gravement au commerce ni à l'état.
PS : je suis d'accord pour acheter plus : deux solutions : baissez les prix des produits, ou augmentez les salaires....
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 47 Minutes, 53 Secondes en ligne
|