Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] illusions d'optique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Ancienneté : 100%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

Thumbs up illusion d'optique

regardez bien attentivement toutes ces images et dites moi ce que vous voyez!!

Sur cette image, combien de points blancs et combien de points noirs ?

Les planches sont-elles parallèles?!

no comment...

que voyez-vous ici?

Fixez le point noir au milieu et vous constaterez que tranquillement le dégradé gris autour du point semblera fondre.

Edité par cami le 17-03-2002 à 22:03

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:00
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Excellent l'examen occualire cami !! J'te rassure, j'ai pas eu à m'éloigner de trop

Le 1er je connaissais. Les planches elles sont surement //.

Par contre la nana, je vois pas ce qu'il y a à voir

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Sympathique !.....

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:10
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

hé bien regarde attentivement l'image natural!! ne vois tu pas une belle femme de profil tournant la tete mais aussi une vieille sorcière? (petit indice mais néanmoins de taille, le collier de la jeune femme qui constitue la bouche de la mégère...)

Old Post 17-03-2002 22:13
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oki je la vois la sorcière, par contre quand on regarde cette image plutôt sous l'angle de la jeune demoiselle, on dirait qu'elle a la garge tranchée !!

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

Moi je vois un aigle ! c'est grave docteur Camimi ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:25
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

heu c'est que tu observes la mauvaise image!!!!lol c'est le rapace ds la signature de natural qu'il faut voir MDRRR

Old Post 17-03-2002 22:28
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2411

excellent, surtout le premier!! au début je croyais que ct un gif animé pour nous piéger, mais non lol...

le deuxieme (les planches //) bof bof.. elles sont // et ça se voit..

la 3eme: le piege vient du fait que le texte est en perspective ce qui n'est pas flagrant au premier coup d'oeil.

la 4eme: sans l'indice j'aurai pas vu la sorciere.. avec oui c'est plus facile

5eme: impressionant

Temps en ligne : 92 Jours, 17 Heures, 52 Minutes, 4 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 22:51
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ben si vous voulez j'en ai plein d'autres comme ça, alors de temps à autre si le coeur m'en dit je vous en mettrai des nouvelles!

p.s: j'ai un ptit coup de coeur pr la dernière, vraiment très bien faite!!!

Old Post 17-03-2002 22:57
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Le 1er est vraiment magnifique ! Le 2ème est très classique mais le phénomène est bien réél. Le 3ème et le 5ème sont sympa aussi, mais le 4ème n'est pas vraiment une illusion d'optique non ? Je suis d'avis que tu nous les mettent tous ! Merci beaucoup de nous distraire...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2002 23:15
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ça change un peu et je trouve ça rigolo!
promis je vous en remet d'autres d'ici mercredi!

Old Post 17-03-2002 23:34
 rino123  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 26

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Bravo cami c'est super

je suis impatient de voir les autres

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 17-03-2002 23:50
Cliquez ici pour voir le profil de rino123 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rino123 Ajouter rino123 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Et au fait, on a pas eu la suite ! Alors ?

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 19:03
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

LOL fredlx, le thread qui date de mars ...ca c vache alors

mais je me joins à toi pour réclamer la suite des illusions d'optique !

CAMI ! CAMI ! CAMI ! CAMI !

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 20:02
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

des promesses , des promessses et au final rien !!!

allez cami , réparre donc cette erreur !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 17-10-2002 20:42
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > [FUSION] illusions d'optique

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.022025 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.