Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat de matériel sur sites US

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 30

[CONSEIL] Achat de matériel sur sites US

Je me demandais si des sites US livraient en France, et si vous aviez de bonnes ou mauvaises expériences de ces sites ?
Avec le cours $ / € en ce moment, la tentation est forte... surtout que les prix américains sont souvent moins chers à la base.

Edité par Galeenet le 22-12-2003 à 14:49

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-12-2003 13:00
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kerta  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 5107

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 31

c'est clair que a un taux de 1.25 a peu pres,ca donne envie.pour la livraison,certains sites le font,mais d'autres ne livrent qu'en amerique du nord...

Temps en ligne : 8 Jours, 12 Heures, 22 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 13:13
Cliquez ici pour voir le profil de kerta Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kerta Ajouter kerta à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 WaZaa70  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 11584

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 88

il y a quelques mois, j'ai eu la meme tentation

le pb, c'est de faire confiance a des boites US inconnues, d'en trouver une qui accepte de livrer a l'etranger, sans oublier les frais de douane

y'a bien l'astuce d'y faire inscrire 'cadeau' sur le paquet pour echapper au dedouanement, mais quelles sont les regles (prix, poids, ect ... )

bref, j'y ai renonce, mais si tu te lances et que c'est concluant, fais nous signe

Temps en ligne : 19 Jours, 11 Heures, 5 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de WaZaa70 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de WaZaa70 Ajouter WaZaa70 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai souvent acheté chez les ricains, attention à la douane, le risque est environ de 1/5 . En cas de passage en douane, c'est forfaitaire en fonction du poids ! Alors, n'achète pas de batteries au plomb ! (véridique, j'ai un collègue qui l'a fait ! et boum la douane ! )

Il y a eshop.macsales.com pour les Macs et sinon, www.outpost.com etc....

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 13:16
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Trismegiste  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13081

Ancienneté : 95%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

J'ai commandé que des dvd & cd, tant que ça dépasse pas 4 ou 5, ça passe.

Si tu dépasses une certaine valeur, ils font payer la taxe (parfois en nature)

Temps en ligne : 12 Jours, 12 Heures, 38 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 13:33
Cliquez ici pour voir le profil de Trismegiste Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Trismegiste Ajouter Trismegiste à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Centurion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 7238

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 40

au début de l'ère du dvd, au XXème siècle -lol-, j'ai commandé plusieurs fois des zone 1 sur amazon.com
a l'unité je n'ai pas eu de problemes mais une fois une commande de 3, donc paquet plus gros, a été ouvert à la douane

sauf que la poste m'a quand meme livré sans regarder le petit mot de la douane dessus avec la taxe a leur payer

Temps en ligne : 3 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 13:34
Cliquez ici pour voir le profil de Centurion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Centurion Ajouter Centurion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Fini moi les commandes depuis les US, surtout aprés une cou*lle avec un colis qui n'est jamais réapparu, et tout le monde s'étant rejeté le bébé sur les bras, ben j'ai eux que mes yeux pour pleurer :<<:<<

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 14:08
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Une chose est sûre, il ne faut pas mégoter sur le port et les assurances !

Old Post 22-12-2003 14:10
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Oui, et ne pas hésiter à prendre des livraisons express, car les envois standards en passant pas US Postal sont tous, à partir du moment où c'est un colis, envoyé en allemagne, pour y être traiter : c'est une règle pour les envois communs aux pays européens ... ce qui bien sur ne facilite pas la chose en cas de perte

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 14:13
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Tiens, je n'avais pas vu, c'est chez moi ce topic... et sans TAG... merci de corriger galeenet, si tu ne sais pas de quoi je parle, lis les règle de posting , les liens sont dans ma signature

Old Post 22-12-2003 14:17
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

le taggggggggggggggggggggg !

edit :
grilled par speedy maousse gonze a l'air

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 14:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pateretou[2], le 22-12-2003 à 14:21

le taggggggggggggggggggggg !
grillé Pateretou !!!

Old Post 22-12-2003 14:22
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Sujets Lancés : 184

Citation:
Message écrit par Maousse, le 22-12-2003 à 14:22
grillé Pateretou !!!

c'est pas juste je suis au boulot et la ls rame a mort et en plus je fais ouate mille trucs en mm tps

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 22-12-2003 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

hé hé hé, et moi, je suis en vacances !!!
Et vive la Freebox !

Old Post 22-12-2003 14:25
 Galeenet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 2201

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 30

Le problème effectivement est de trouver des sites de confiance.

Amazon.com vend un peu de matériel, mais ne livre pas en France (hors produits culturels).
Je suis en train d'essayer WalMart, Buy.com, Outpost...

Temps en ligne : 3 Jours, 22 Heures, 36 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 22-12-2003 14:50
Cliquez ici pour voir le profil de Galeenet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Galeenet Ajouter Galeenet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [CONSEIL] Achat de matériel sur sites US

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.013109 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.