Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Lightbulb [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Voilà, je surfe avec Firefox depuis quelque temps, j'en suis fort contemps, comme tous ceux qui l'ont adopté : je trouve qu'il est mieux à tous les niveaux que toutes les versions de Explorer qu'on a pu créer.

Alors, j'ai installé les plug-ins suivants, et ça turbine du feu de dieu... :

Ad-block : Indispensable !
Google toolbar : bien pratique !
All in one Gestures : une fois apprivoisé, cet outil rend la navigation extrêmement pratique
Tabbrowser preferences : Rend la navigation avec onglet bien plus pratique.

Une chose que je n'ai pas encore réussi à faire :

J'ai installé le soft en Anglais, puis téléchargé toutes les composantes ci-dessus, et j'ai ensuite téléchargé une version localisée en français (pour avoir les textes), je l'ai installée, mais tout reste en Anglais, même si je choisis l'option ad-hoc dans le menu...

Dois-je faire une installation "propre" de Firefox pour l'avoir en Français ?

J'aimerais que ce topic soit consacré aux extensions les plus intéresssantes de ce navigateur, donc ma question n'est pas le principal motif de ce message (si qcq pouvait me dire ce que je dois faire, je serais tout de même content).

Et vous ?
Vous avez installé quoi comme Plug-ins ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 19:31
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 426

BBCode : hyper utile pour le forum (mets les balises tout seul, un bonheur)
Single Window : permet de retrouver le fonctionnement "tout s'ouvre en onglet" de certaines surcouches d'IE
ChatZilla : un client IRC intégré à Firefox, moins lourd à lancer que x-chat ou BitchX
AllowRightClick : parce que rien ne m'énerve plus que le message "clic droit désactivé"
SecurePasswordGenerator : pour générer des mots de passe avec minuscules, majuscules et symboles ésotériques (indispensables à une bonne politique de sécurité)
FireSomething : complètement débile et inutile, donc indispensable, change aléatoirement le nom de Firefox à chaque démarrage, sur la base "adjectif+nom d'animal" (mais c'est personnalisable). En ce moment, c'est Mozilla SeaSquid...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 19:42
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

-> cookieculler <- : CookieCuller is modified version of the Cookie Manager built into the Firefox/Mozilla browser.

-> SpoofStick <- : SpoofStick is a simple browser extension that helps users detect spoofed (fake) websites.

-> Bandwidth Tester 0.4 <- : Tells you the bandwidth of your current internet connection.

Plus 2 ou 3 autres que je vais piquer juste au dessus.
Surtout celui qui sert à rien. C'et vrai qu'il semble indispensable...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 15-09-2004 19:54
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ca marche bien, mais y'a encore des ratés ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lewolf  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6006

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 68

Moi j'aime reload every aussi
Il permet de regler le refresh de chaque onglet.

Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 7 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 19:32
Cliquez ici pour voir le profil de lewolf Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lewolf Ajouter lewolf à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 78

ieview: pour ouvrir une page avec ie quand firefox merdouille : indispensable

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 19:34
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Sujets Lancés : 1149

Oh, j'avais oublié ça...
J'ai installé BBcode, bien pratique ce machin

edit : Foxytunes aussi !

Edité par dez le 22-09-2004 à 18:18

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 21-09-2004 19:48
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Il y a pas une vraie extension qui gère bien les cookies ?

genre je garde celui d'oXmo mais je degage systèmatiquement les trackers ?

Et un peu silple à manipuler à l'instar de CookiePal pour IE ?

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 20:31
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Sujets Lancés : 426

Bah firefox gère plutôt bien les cookies nativement, tu peux faire des listes noires et des listes blanches, si je me souviens bien.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 8 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 20:56
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Ancienneté : 100%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ceux que j'utilise:
Adblock Filterset.G Updater: mise à jour du filterset pour Adblock
Adblock Plus: Adblock mais en mieux
Forecast Fox: La meteo dans la barre du bas
Image Zoom: Ajoute le zoom pour les image (tip top)
Conquery: Indispensable, fait une recherche à partir d'un texte selectionné, sur l'un des moteurs de recherche installés
Linkification: Indispensable lui aussi, transforme tout url écrit en lien cliquable
Translate: Traduit le texte selectionné
IEView: déjà cité par capitaine-lamar
MediaPlayerConnectivity: permet de lire la vidéo en streaming avec un lecteur externe. Pas mal pratique aussi
Sage: Un lecteur de RSS dans le panneau latéral. Trés utile
Download Statusbar: Les téléchargements s'affichent avec des barres de progression dans la fenêtre principale. Plus pratique que la fenêtre 'téléchargements'
FireFTP: un client FTP trés léger
Bookmark Synchroniser: indispensable pour sauvegarder ses favoris en ligne
GreaseMonkey: Rajoute des script Ajax pour tout un tas de sites. Voir le pléthore de scripts sur http://userscripts.org. Trés pratique ça aussi.
Tab Mix Plus: des onglets pleinement configurables

J'en utilise d'autres - notamment des mail checkers pour Gmail et Yahoo et d'autres déjà cités plus haut - mais bon, j'ai mis les plus importants

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Edité par Roberu le 18-01-2006 à 21:15

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Roberu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 33

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

@dez: je crois que tu vas être obligé de réinstaller pour l'avoir en fr

@Zakath: y'a BBCodeXtra aussi. Plus d'infos ici

moi aussi j'aime bien lire les signatures

Temps en ligne : 31 Jours, 15 Heures, 26 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 18-01-2006 21:33
Cliquez ici pour voir le profil de Roberu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Roberu! Trouver plus de messages de Roberu Ajouter Roberu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Effectivement, après une enquête poussée, Firefox gère bien les cookies...
...mais à condition de lui demander de le faire !!!!

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 10:27
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Image Hack Right Click : Permet d'uploader une image sur Imageshack par un simple click droit.

Firemule : Place dans eMule tout les liens ed2k d'une page web...

Switch Proxy : Pour gérer simplement ses proxy.

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Pour moi l'indispensable c'est Super Drag & go, mais impossible de remettre la main sur la version compatible avec FF 1.5

http://superdragandgo.mozdev.org/

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 11:56
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 karpath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13342

Ancienneté : 87%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 82

Temps en ligne : 23 Jours, 17 Heures, 33 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2006 12:48
Cliquez ici pour voir le profil de karpath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de karpath Ajouter karpath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:18 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Quelles extensions utiliser pour Firefox ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.017973 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.