|
Cybernet |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1542
Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299
|
AI bouffe du ballon c'est vrai, je ne suis pas fan de son jeu, mais il faut reconnaitre sa combativité quand même pour un mec de 1.83m.
Shaq MVP, ça se dessine de plus en plus, son influence sur chaque équipe qu'il intégre est sans appel.
Concernant Nash, c'est le grand débat de cette saison.
Ok, il est entouré de gachettes (Q, Marion, Stoud, etc..), mais son rôle d'organisateur a fait un bien fou à Phoenix. On a d'ailleurs vu les résultats des Suns lors de son absence à la mi saison, c'était le jour et la nuit.
Alors oui, ça serait bizarre de donner le titre de MVP à un meneur, mais je trouve qu'ils ont souvent été dénigrés pour ce genre de titre : Stockton, Kidd.
Plus d'un l'aurait mérité.
Chris Webber, j'ai un pote super fan de lui qui me bassine avec, c'est un très bon PF passeur, mais les blessures et son mental auront eu raison de lui.
Quand à l'équipe GS de 93, j'en sais quelque chose, je suis un grand fan des Sonics qui les avaient éliminés 3-2 sur un superbe alley hoop de Payton pour Kemp à quelques secondes de la fin du match 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne
|