Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] choix d'un smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (18): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2560

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 70

Question [CONSEIL] choix d'un smartphone

Mon père voudrait s'acheter un smartphone (un téléphone portable qui fait pda ou plutôt le contraire).
Il est chez orange et il a des points alors il voudrait en profiter.
Orange propose ces trois là (pas réussi à mettre de lien) :

Orange SPV M2000
PalmOne Treo 650
Sony Ericsson P910i

J'ai moi même un palm tungsten e dont je suis très content mais je ne sais pas ce que valent les pocket PC sous windows et ceux sous Symbian.

L'utilisation de mon père en sera purement pro, pas de gaudriole.

Le orange a l'avantage d'être wifi, mais est-ce indispensable ?

Sinon l'association d'un palm (genre T5) avec un téléphone blue tooth est-elle plus pratique ?

Qu'en pense "ceux qui savent" ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 10 Jours, 2 Heures, 17 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2005 17:39
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jadus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Qu'est-ce que je vais dire à mon pôpa moi ?

Old Post 01-06-2005 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de jadus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de jadus! Trouver plus de messages de jadus Ajouter jadus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 9264

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98

Bonsoir Jadus

Je n'y comprends malheureusement rien dans les smart-phones, mais j'ai vu aujourd'hui qu'il y a avait un article à ce sujet dans le magazine "Micro-Hebdo". ça pourrait peut-être t'aider ?

Bonnes recherches

Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 01-06-2005 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

merci evy

Old Post 02-06-2005 00:10
 evy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

En fait le test ne parle que d'un seul téléphone, le S100 de Qtek

SI j'arrive à trouver du temps aujourd'hui, je te scanne la double page, et te la transmet en fichier attaché ici.

@ +

Edité par evy le 02-06-2005 à 17:43
Raison de l'édition: attachement fichier

Old Post 02-06-2005 07:58
Cliquez ici pour voir le profil de evy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evy Ajouter evy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

j'ai le T-Mobile SDA, et il est super complet, mais je ne crois pas qu'il soit dispo en France pour le moment

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 09:25
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

fais un essai par là: http://www.smartphonefrance.info/forums/
section hardware je pense

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2005 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Bon, rien compris : j'ai éditer mon message, noter le chemin d'accès pour le fichier attaché, enregistré les changements, et je ne vois pas les fichiers attachés dans le message...

Old Post 02-06-2005 17:45
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

avec les nouvelles offres de Free je dois pas être le seul à chercher un smartphone moyen de gamme, enfin le meilleur rapport qualité prix.
Ça tombe bien, vous avez une promo proposée par sony sur les smartphones: https://www.promo-xperia.com/ attention offre valable jusqu'au 15 janvier 2012
100€ remboursés sur le PLAY
50€ remboursés sur l’arc, l'arc S, le kyno, le ray et le pro
30€ remboursés sur le mini et mini pro

je pense que je vais partir sur un Xperia kyno V qu'on peut trouver à 219€ sur cdiscount http://www.cdiscount.com/telephonie...sonkynovbl.html et avec 50€ remboursés ça nous fait un très appareil pour un prix raisonnable.

Old Post 12-01-2012 19:14
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7193

Participation : 12%
Sujets Lancés : 228

Smartphone :

iPhone 3GS ou Samsung Galaxy Ace
iPhone 4 ou Samsung Galaxy S
iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2.

On peut aussi aller taper du coté de HTC.

Le reste est à oublier...

Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 40 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 20:24
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fredman  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 14454

Ancienneté : 73%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 10

Pour ma part, j'hésite entre galaxy S2 et le galaxy Nexus ^^

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 52 Minutes, 11 Secondes en ligne

Old Post 12-01-2012 20:32
Cliquez ici pour voir le profil de fredman Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fredman Ajouter fredman à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Sumatriptan, le 12-01-2012 à 20:24
Smartphone :

iPhone 3GS ou Samsung Galaxy Ace
iPhone 4 ou Samsung Galaxy S
iPhone 4S ou Samsung Galaxy S2.

On peut aussi aller taper du coté de HTC.

Le reste est à oublier...

j'ai regardé du coté des samsung ace, gio, en comparaison avec un Xperia Kyno V et y'a pas photo, et j'ai pris le temps de comparer les perf/prix et surtout des feedbacks. Tu seras surpris des bons retours des utilisateurs sur le sony. Les autres produits cités sont trop chers pour moi mais surement meilleurs, et j'suis pas du genre à faire attention à mon mobile.

Old Post 12-01-2012 20:48
 Sumatriptan  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Oui, mais tu oublies le design. Ca n'est pas quantifiable

Pour les tests, tu dois parler de ceux fait ici
http://www.lesnumeriques.com/teleph...biles-a814.html

Sony, c'est tout carré, leur heure de gloire a été le k750i

Nokia depuis le 8210 cette marque est morte

En terme de design, seules 3 marques sortent du lot (Apple, Samsung et HTC).

Je mets de coté les BlackB. Il s'agit d'une secte qui a ses raisons propres d'utiliser ce type de téléphone.

Maintenant, si tu recherches juste le coté pratique (sans le coté esthétique), le Sony effectivement est à considérer.

En tout cas, quelque soit le choix, prévoir un mobile qui permet le partage de connexion surtout si on va chez Free afin de pouvoir connecter son PC/sa tablette/etc... n'importe où. La clef 3G est morte le 10 janvier

Old Post 12-01-2012 23:19
Cliquez ici pour voir le profil de Sumatriptan Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sumatriptan Ajouter Sumatriptan à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Super Moderateur

Déconnecté

donc si tu trouves un smartphone moche ce n'est pas un smartphone à conseiller... l'argument infaillible ! Je te vois bien vendeur chez thephonehouse toi

Old Post 13-01-2012 04:00
Guru

Déconnecté

Non, non, non. Je dis qu'aujourd'hui, un smartphone est un objet comparable à une montre, un bracelet...

Rien ne t'empeche d'avoir une montre moche avec ton maillot de l'OM. C'est meme ton sur ton.

Old Post 13-01-2012 08:17
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (18): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Audio / Media / PDA / Autre > [CONSEIL] choix d'un smartphone

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.025283 secondes en exécutant 43 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.