 |
Bariton |
|
Super Moderateur
Niveau : 5 N° de Membre :
4041
Ancienneté : 98%
Participation : 100%
Inscription: 30 Aug 2002
Localisation: entre ses cuisses ...
Age: 45
Messages: 15487
Sujets Lancés : 1056
|
Message écrit par shakes808080, le 28-12-2005 à 17:26 Ensuite, le concept du "pointeur laser" (si j'ai bien compris ce qui se passait dans la video) n'a rien de nouveau.
Message écrit par Wild_Monkey, le 01-01-2006 à 23:14 A ce que j'ai compris c'est pas ça mais plutot elle calcule sa position dans l'espace. En tout cas, ça n'a rien à voir avec le système de pistolet à la duck hunt
Citation Le free-hand style controller ou pointer, comme l'a nommé Nintendo en anglais, ressemble beaucoup à une télécommande et sera connecté grâce à la technologie Bluetooth, à deux capteurs placés sur, sous ou à côté du téléviseur. Grâce à ces deux capteurs et à la gyroscopie, la console sera capable de déterminer un grand nombre de mouvements que le joueur produira dans l'espace : gauche-droite, haut-bas, avant-arrière, rotations, torsions, etc. Tous gestes avec les bras et les mains seront interprétés par les jeux Revolution. De plus, la télécommande contient un vibreur pour les retours de force.
source: wikipédia

| IP: Logguée Temps en ligne : 96 Jours, 14 Heures, 1 Minute, 59 Secondes en ligne
|