Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GRATOS] Trackmania Nations Forever

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Jules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13920

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

[GRATOS] Trackmania Nations Forever

Le nouveau Trackmania gratuit est dispo:

Merci Nadeo de penser à nous, pauvres joueurs sans le sou, qui veulent prendre leur pied sur un bon jeu sans obligatoirement devenir de dangereux délinquants du p2p
Espérons que ce nouvel opus sera d'aussi bonne qualité que trackmania nations

Citation:
Véritable jeu gratuit, TrackMania Nations Forever vous propose de conduire à pleine vitesse des bolides sur des circuits fun et spectaculaires en solo comme en multijoueurs. Proposant l’intégralité de l’environnement Stadium version Forever, doté d’un solide mode solo avec 65 circuits inédits à la difficulté progressive, TrackMania Nations Forever fédère le plus grand nombre grâce à ses modes multijoueurs captivants, ses fonctionnalités online innovantes et une interactivité entre les joueurs qui fera date.

Features :

Jeu entièrement gratuit.

1 mode solo passionnant avec 65 circuits inédits.

Modes multijoueurs individuels et par équipe. Rejoignez des millions de joueurs en ligne sur les serveurs TrackMania.

1 environnement complet TrackMania : Stadium ‘’Forever’’

Editeur pour créer vos propres circuits, Studio Vidéo pour réaliser vos propres films et atelier de peinture pour personnaliser vos véhicules.

Classements officiels solo et multijoueurs.

Compatible avec TrackMania United Forever (profils et serveurs multijoueurs)

Le lien: http://files.filefront.com/TrackMan...;/fileinfo.html

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 59 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Jules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jules Ajouter Jules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

il faut quoi comme config pour le faire tourner correctement ?

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 10:10
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Oh... un 486 DX100 devrait suffire.

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 10:22
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Bien de m'y faire repenser, j'avais eu sur mon précédent pc, c'était chouette.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 10:56
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 xio  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3248

Ancienneté : 99%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 69

Exactement comme dez, j'avais TM nations sur mon PC précédent et je n'ai pas réinstallé, c'est l'occasion de mettre la nouvelle version, merci Jules

Temps en ligne : 11 Jours, 2 Heures, 44 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 11:31
Cliquez ici pour voir le profil de xio Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de xio Ajouter xio à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

installé..et paf ! gaufrage de pc...

j ai lancé le bench..créé un compte et paf ecran bleu...grrr alors que l ancien tournait tres bien...

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 11:42
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Jules  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13920

Ancienneté : 83%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 34

Aucun souci sur ma bécane poussive... Par contre effectivement, impossible de créer un compte pr le jeu online, les serveurs doivent être salement saturés. Je teste le solo qui m'a l'air plutôt agréable

Temps en ligne : 4 Jours, 10 Heures, 59 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 11:55
Cliquez ici pour voir le profil de Jules Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Jules Ajouter Jules à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

aller, je tente, j'avais essayer la version précédente, je teste celle là, merci

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 20:22
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

J'ai pris pour tester aussi... Et ca m'a déjà permis d'apprécier la vitesse de téléchargement de mon nouveau FAI (+/- 500 Ko/s là où le précédent plafonnait à 120 Ko/s)

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Allez, un jeu gratuit ça ne se refuse pas

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-04-2008 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

testé, compte activé, par contre pas encore joué sur internet, juste testé le mode solo.. Mais franchement, ca vaut le detour, surtout pour un jeu gratuit qui est franchement meilleur que 90% des jeux payants..

trackmania forever !

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 17-04-2008 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 elpual  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 14292

Ancienneté : 77%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 35

Téléchargé, installé et que du bonheur.
L'ancien était déjà top et là les circuits " terre " en plus , c'est extra.
Tout fonctionne chez moi ( PC portable Toshiba centrino) même en ligne.
Merci trackmania,

Temps en ligne : 8 Jours, 7 Heures, 55 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de elpual Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de elpual Ajouter elpual à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Installé ici aussi, ça m'a fait passé un bon week-end pluvieux....J'aime bien le classement mondial/france/region en live, ça donne envie de continuer à jouer
J'ai essayé le mode on-line deux secondes, je suis tombé sur trois circuits débiles où personne n'arrivait à passer trois virages.....Bref un peu déçu mais sans doute à approfondir car ça dépend des serveurs....

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 21-04-2008 23:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 21-04-2008 à 23:59
J'ai essayé le mode on-line deux secondes, je suis tomber sur trois circuits débiles où personne n'arrivait à passer trois virages.....

carrément, je soupçonne certains concepteurs de circuits d'abuser de la bouteille

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 00:03
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Y a pas un miroir de Filefront ?
1/ J'ai pas envie de m'inscrire
2/ La bande passante doit être largement saturée aussi

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 22-04-2008 00:09
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:19 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > [GRATOS] Trackmania Nations Forever

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 55 minute(s)
Page générée en 0.018539 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.