Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

windows seven

pas mal seven; je teste la 64 bits sur une autre partition, multiboot xp, vista, seven.
tout s'installe et fonctionne jusqu'a present, a part sptd et sony ericsson pc suite (bravo sony qui se démarque encore, et toujours pas en bien).
Seven a l'air beaucoup plus rapide que vista tout en ne dépaysant pas l'utilisateur. Ai désactivé UAC, désactivé les mises a jour full auto, et seven ne fait pas de grimaces.
Pas encore installé de jeux.
Je continue à encoder mes divx avec gordianknot et xvid sans problèmes, et je pense même que c'est encore plus rapide.
vista codec pack et x64 components installé et je lis mes films avec zoomplayer, dscaler pour decodage dvd video, ac3 filter pour l'audio ac3 et dts en spdif.
une seule question que je me pose : pourquoi mon disque dur principal sata2 est il descendu de 5.6 à 2.9 dans les performances par rapport à vista? Si quelqu'un a une idée.....
Salut à tous et je vous invite à essayer comme moi windows seven.
Malgré que je sache bien que vous n'êtes pas très chauds pour windaube, et encore moins pour vista, peut etre pour seven....?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2009 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

désolé je suis passé du côté obscur de la force : linux..

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 19-01-2009 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Re: windows seven

Citation:
Message écrit par chaussettdeguerr, le 19-01-2009 à 20:40
une seule question que je me pose : pourquoi mon disque dur principal sata2 est il descendu de 5.6 à 2.9 dans les performances par rapport à vista? Si quelqu'un a une idée.....

http://www.pcinpact.com/actu/news/4...erformances.htm

http://www.presence-pc.com/actualit...80/#xtor=RSS-11

Edité par bzh le 20-01-2009 à 13:05

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2009 11:03
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

je crois que je vais tester, juste pour voir

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 20-01-2009 11:16
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kiM  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13748

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 31

Citation:
Message écrit par soopajud, le 19-01-2009 à 20:25

Felicitations

@chausettedeguerr:
"Seven" c'était pas un fim d'horreur ?

Temps en ligne : 2 Jours, 5 Heures, 47 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 25-01-2009 15:04
Cliquez ici pour voir le profil de kiM Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kiM Ajouter kiM à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2390

Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

Citation:
Neuf versions pour Windows 7
il y a 38 min

Pierre Dandumont
Imprimer
Windows 7, comme Windows Vista, va être proposé en énormément de versions. Alors que Windows XP se limitait à six déclinaisons (Windows XP Home, XP Starter, XP Professionnel et XP 64 bits, XP tablet PC et Windows XP Media Center) pour les ordinateurs x86 (nous ne considérons pas les versions N comme des OS différents des autres), on retrouve pas moins de neuf versions pour Windows 7. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Agrandir la photo .
Ultimate, Home Basic, etc.

Dans les versions, on retrouve donc cinq déclinaisons 32 bits et quatre variantes pour le 64 bits. Le choix à l'installation est proposé dans certains cas sur la bêta actuellement disponible (notamment quand on installe l'OS dans une machine virtuelle). On retrouve donc la version Starter Édition uniquement en 32 bits (elle est destinée aux pays pauvres et vendue à bas prix, avec des limitations), alors que les versions Home Basic, Home Premium, Business et Ultimate existent en 32 et 64 bits. Comme sous Vista, la version Home Basic abandonne l'interface graphique Aero mais le design est modifié par rapport à celui de Windows XP (et Vista) : on dispose du Dock de la nouvelle barre des tâches. Concrètement, la version Home Basic 32 bits devrait être celle qui va remplacer Windows XP dans les netbooks et autres nettops.

Espérons simplement une chose : que les prix soient plus doux que ceux de Windows Vista à sa sortie (près de 600 pour une Ultimate en version boîte).

je le tente des la fin de semaine

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2009 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Participation : 9%
Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par soopajud, le 19-01-2009 à 20:25

comme toi !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2009 17:18
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 heros de l'amer  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13544

Ancienneté : 86%
Sujets Lancés : 716

Citation:
Message écrit par SSSputnik, le 26-01-2009 à 17:18
comme toi !
tiens ! ça commence à faire du monde petit à petit !
à quand une section tux sur oxmo ?

sinon, windows 7, je suis en train de tester sous virtualbox, pour voir, comme ça.

Temps en ligne : 66 Jours, 17 Heures, 17 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 26-01-2009 18:51
Cliquez ici pour voir le profil de heros de l'amer Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de heros de l'amer Ajouter heros de l'amer à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

Idem, testé auj sous VirtualBox (génial au passage), ben.....j'ai l'impression d'un Vista Service Pack.
Qu'a t-il de si révolutionnaire ?

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2009 20:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Cybernet, le 26-01-2009 à 20:13
Qu'a t-il de si révolutionnaire ?

révolutionnaire non, mais le travail a été fait sur la gestion de l’énergie, consommation, économies et écologie.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 26-01-2009 20:34
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

XP > Seven > Vista

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 18:50
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soopajud  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 8629

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 381

et ben ça change pas grand chose au niveau performance...à part l'usb et encore...

Aimez nous ! ---->> facebook.com/lesmonstroplantes

Temps en ligne : 23 Jours, 13 Heures, 10 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 19:16
Cliquez ici pour voir le profil de soopajud Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de soopajud! Trouver plus de messages de soopajud Ajouter soopajud à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Sérial posteur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13402

Ancienneté : 87%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 29

Citation:
...Dans les versions, on retrouve donc cinq déclinaisons 32 bits et quatre variantes pour le 64 bits....

Mais c'est quoi, au fait, le 64 bits?
Est-ce que ça a un réél avantage par rapport au 32?
Est-ce que tous les PC le supportent?
Est-ce que tous les logiciels le supportent?

Temps en ligne : 64 Jours, 8 Heures, 24 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 19:35
Cliquez ici pour voir le profil de Sérial posteur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Sérial posteur Ajouter Sérial posteur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 SSSputnik  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3777

Sujets Lancés : 117

Citation:
Message écrit par Sérial posteur, le 27-01-2009 à 19:35
Mais c'est quoi, au fait, le 64 bits?
Est-ce que ça a un réél avantage par rapport au 32?
Est-ce que tous les PC le supportent?
Est-ce que tous les logiciels le supportent?

c'est juste des trucs de geek, laisse tomber serial !
nous dans le nord on a 300 déclinaisons de bieres et on se l a péte pas !

Temps en ligne : 25 Jours, 6 Heures, 25 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 20:10
Cliquez ici pour voir le profil de SSSputnik Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de SSSputnik Ajouter SSSputnik à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Sujets Lancés : 263

Je crois que ca permet de gerer, entre autres, plus de 3Go de RAM.

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-01-2009 20:40
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (11): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   >   >> ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > windows seven

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.031064 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.