Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 4686

Ancienneté : 98%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 205

[CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Bonjour,bonjour
je suis à la recherche d'un lecteur DVD ( eventuellement blue ray) qui me permette de lire des divx, de la HD et la plupart des medias mais surtout qui me permette de brancher un disque dur ou une cle usb afin de lire le contenu

car actuellement avec ma neuf box ce n est pas possible ....

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 11 Jours, 6 Heures, 36 Minutes, 35 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2010 18:26
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Salut les jeunes,

J'ai la réponse à ta question ...... voici une piste de réflexion:
http://www.homecine-compare.com/sec...ay.htm?sort=pop

Seul problème maintenant lire les tests de toutes ces platines

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2010 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Et pourquoi pas le WD TV live ?

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2010 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6813

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 140

King tu trouveras ton bonheur la dedans : http://www.hdland.fr/boutique/liste_rayons.cfm

Par contre ce que tu veux va couter cher :
http://www.hdland.fr/boutique/fiche...0&code_lg=lg_fr

C'est techniquement ce qui se fait de mieux aujourd'hui en "tout inclus"!

Mais honnêtement, si tu peux te passer des DVD/BR, lance toi sur un "simple" lecteur multimédia (surtout pas le WD TV Live), ça te coutera - cher, voici un exemple, élu par les sites comme étant le meilleur rapport qualité prix (et cela depuis + de 7 mois) :
http://www.hdland.fr/boutique/fiche...1&code_lg=lg_fr

En plus tu auras la dernière version!

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 00:04
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Popcorn Hour propose une gamme idéale. J'en suis très satisfait (plusieurs dans la maison).

Différents modèles exisent, avec ou sans lecteur dvd/Br.

tous ont une prise usb en façade, 1 ou 2 derrière, 1 à l'intérieur, gère les format ntfs, fat32, ext2 ext3... gère le réseau 100 ou 1Gb, et bénéficient de régulières améliorations et grosses activités sur le wiki/blog/forum.

Ajout d'un ou 2 disques sata au format 2"1/2 ou 3"1/2 à l'intérieur si tu veux. Sur le C200, place pour 1 disque ou 2, plus 1 lecteur type DVD/BR/HD. Dans mon cas, j'ai mis un disque 1To + 1 lecteur BR.

Possibilité d'ajouter clavier, carte wifi usb, lecture des pdf sur ta tv (imagine l'équipe, les revues en pdf... directement sur ton 40,46 ou 52" !!!

modèles A110, A200, C200 ext.

bref, complet !

ps: ne permettent pas l'enregistrement tnt.

Edité par Mygalo le 18-09-2010 à 08:12

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 07:38
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 king  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

waouuu les gars !!!!
que dire sinon un grand merci
j ai trouvé un de mes cadeaux de noel

bon ben je vais potasser tout ca, sachant que je tient a avoir un lecteur dvd quand meme dans ce combo

merci encore a vous 4

Old Post 18-09-2010 10:43
Cliquez ici pour voir le profil de king Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de king Ajouter king à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par dom95, le 17-09-2010 à 23:09
Et pourquoi pas le WD TV live ?

+1000

le meilleur rapport/qualité prix ! J'en ai un chez moi, acheté un à mes parents, recommandé à tous mes amis... tout le monde est unanime !
pour 100€, ça lit tout, c'est très simple d'utilisation, régulièrement mis à jour. Le produit parfait.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 12:07
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dom95  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 2839

Ancienneté : 99%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 113

Citation:
Message écrit par Bariton, le 18-09-2010 à 12:07
+1000

le meilleur rapport/qualité prix ! J'en ai un chez moi, acheté un à mes parents, recommandé à tous mes amis... tout le monde est unanime !
pour 100€, ça lit tout, c'est très simple d'utilisation, régulièrement mis à jour. Le produit parfait.

C'est aussi mon avis, c'est pourquoi je n'ai pas compris pour quelle raison koks le déconseille.

Temps en ligne : 61 Jours, 10 Heures, 11 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de dom95 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dom95 Ajouter dom95 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

Je serais curieux de savoir aussi, car j'envisageais peut-être l'achat...

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 15:48
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 BirkEnstock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6828

Participation : 4%
Sujets Lancés : 172

+1

Temps en ligne : 34 Jours, 23 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 17:26
Cliquez ici pour voir le profil de BirkEnstock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de BirkEnstock Ajouter BirkEnstock à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

bon ben alors je vais opter pour lui mais avant je vais essayer de faire le tour des autres liens quand meme
merci birk et flem ..au moins vous etes unanimes

Old Post 18-09-2010 18:36
 dsp56001  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13832

Ancienneté : 84%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 4570

Citation:
Message écrit par king, le 18-09-2010 à 19:36
bon ben alors je vais opter pour lui mais avant je vais essayer de faire le tour des autres liens quand meme
merci birk et flem ..au moins vous etes unanimes

Salut les jeunes,

Bon moi je serais toi king je ferais ceci:

1) je noterais sur un papier les caractéristiques absolument indispensable de mon boitier Multimédia ou platine tout en 1 qui ne fais rien et pour lesquelles tu ne transigeras pas.
2) j'énumerais les caractéristiques dites de confort et pour lesquelles tu peux faire un compromis.

Comme cela on y verra plus clair et surtout toi tu sauras ce que tu veux.
Sachant que le ce que tu veux est souvent déterminé par:

-Le prix.
-Le type de ta vidéothèque
-Les possibilités techniques du matériel.

Cela nous permettra de faire marcher nos cerveaux sur ton cahier des charges plutôt que de proposer 1 solution différente par intervenant.

Bonne nuit Europe.

Temps en ligne : 12 Jours, 2 Heures, 18 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2010 20:33
Cliquez ici pour voir le profil de dsp56001 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dsp56001 Ajouter dsp56001 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

hehe je me penche sur ca dimanche DSP

de toute facon mon desir de platine est motivé initialement par le besoin de regarder des divx provenant du DD de mon PC

donc mon choix se fera principalement en fonction de ca et aussi en fonction du bruit.. j ai besoin d un materiel silencieux

je veux surtout etre sur que ca lit tout meme certain mp4 que j ai du mal a lire avec bsplayer

dernier point je veux pouvoir faire defiler mes photos sans avoir a chaque fois cliquer sur chaque photos

Old Post 19-09-2010 01:22
 Mygalo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13158

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 13

Certes le WD TV Live (voire le 2) est un bon choix (plébiscité ici) dès lors que tu ne souhaites pas la lecture des BR.
Et côté budget, c'est clair, c'est presque imbattable.

Cela dit... c'est une question de choix.

Un lecteur qui fasse tout (compatibilité maxi et évolutivité), qui dispose d'une télécommande qui n'a pas besoin de pointer sur le lecteur, rétro éclairée, avec une présentation soignée... là ensuite, c'est plus limité comme choix.

ci dessous, le nmj pour la visu des photos et vidéo... après on en reparle !!

<object width="640" height="385"><aram name="movie" value="http://www.youtube.com/v/e7O6sDfbTik?fs=1&hl=fr_FR"></param><aram name="allowFullScreen" value="true"></param><aram name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/e7O6sDfbTik?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Temps en ligne : 14 Jours, 13 Heures, 2 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2010 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de Mygalo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mygalo Ajouter Mygalo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 koks  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 6813

Sujets Lancés : 140

Dom je déconseille le WD TV Live car il ne lit PAS TOUT, il est quasiment pas ou peu suivi par Western Digital.

Voici un très forum qui parle de ce modèle : http://www.homecinema-fr.com/forum/...1182&t=29923562 (beaucoup de problèmes de sons sur certains fichiers, firmware qui bug ect ...) Lisez les dernières pages c'est assez conséuqent en soucis divers!
Maintenant c'est clair que c'est parmis les - cher!

Comparativement au MEDE8ER dont voici le topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/...1182&t=29918981
Vers la fin il est annoncé pas mal de nouveautés sur le dernier firmware digne des platines DUNE (jaquettes ..........)!

Après chacun voit midi à sa porte. Moi je l'ai et j'en suis ravi

Temps en ligne : 15 Jours, 20 Heures, 28 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 19-09-2010 23:00
Cliquez ici pour voir le profil de koks Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de koks Ajouter koks à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Hi-Fi / Video > [CONSEIL] Choix d'un lecteur DVD / DivX avec prise usb etc....

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 1 jour(s) 0 heure(s) et 54 minute(s)
Page générée en 0.017769 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.